Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

He's back !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a propos de la deco

Aller en bas 
+2
teal'c
xéna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xéna
Svetlana 3000
xéna


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 09/03/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:59

sauf qu'a propos d'Hitler il a pas pensé a l'interet de tous mais a l'interet d'une seule race, la race supreme, les aryens
ce qui n'a pas grand chose a voir avec l'humanité toute entière

et loin de moi l'idée de penser qu'il faut respecter les idées et encore moins les opinions de chacun
Revenir en haut Aller en bas
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:48

Bah oui evidemment mais tu ne parlais pas de recherche d'intéret général mais de recherche du bien. On peut vouloir faire du bien sans avoir envie de faire plaisir à tout le monde.

Citation :
et loin de moi l'idée de penser qu'il faut respecter les idées et encore moins les opinions de chacun

La campagne de stigmatisation à mon égard en est bien l'illustration, étonnant pour une candidate qui se place du coté du "coeur".
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Svetlana 3000
xéna


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 09/03/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:39

hide a écrit:
Bah oui evidemment mais tu ne parlais pas de recherche d'intéret général mais de recherche du bien. On peut vouloir faire du bien sans avoir envie de faire plaisir à tout le monde.

le bien est par essence un concept qui s'applique a tous
ne pas confondre le bien et le bon, chose que l'on fait souvent a notre epoque et que j'avais precisé au detour de notre plaisante conversation

quant a mes propos sur les opinions sachez, monsieur que l'opinion est un concept, encore un je le concede certes, mais un concept fortement pejoratf qui s'applique a une sorte de jugement faits de prejugés et autres aveuglements
a mort les opinions et vive le jugement eclairé auquel nous pouvons tous pretendre grace a la culture qui nous nourrit et a la curiosité qui nous anime

qu'en est il, monsieur Hide, de vos réelles dispositions face a la culture, a l'education si chere a notre histoire?
vous lui reservez une place minoritaire, une place au fond de la salle, dans le noir pour mieux laver les cerveaux des francais par vos discours flatteurs dignes des sophistes et des rheteurs de l'Antiquité
a bas les beaux discours donc, montrez votre vrai visage que les Francais sachent, car c'est leur droit le plus strict a qui ils ont affaire, quittez donc ce masque ridicule d'un homme calme et posé et soyez vous meme
c'est un service que vous rendrez aux Francais mais mieux encore a vous meme monsieur
Revenir en haut Aller en bas
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:06

Vous m'faite rire Mme Apple, vous critiquer mes discours sans remarquer que les beaux dicours vides ce sont les vot'.
Moi j'parle comme les français et y m'comprennent.
J'ai des vrais solutions aux problèmes de notre pays et ot' chose que vos critiques.

D'ailleurs Mme Apple jpense que les francais sont lassés de vos attaques perpetuelles contre ma personne, l'jour ou vous s'rez president vous ferez comment lorsque qu'il y aura pu personne à critiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:08

Françaises, français,

Vos lecteurs sont fatigués de ces débats sans fin, qui perturbent la bonne marche de nos beaux forums, et qui, dans ces accès de violence injustifiés, distillent un climat de terreur.

Il y'a, en France, des gens qui pensent, et d'autres qui pensent trop. Voilà la seule démarcation que j'ai trouvé en observant notre peuple si précieux. Il ne s'agit pas de gens bêtes, ou intelligents. Il ne s'agit pas d"hommes qui pensent, et d'autres qui agissent. Il s'agit de personnes, qui comme vous, pensent trop.

Et j'en appelle, à Ritstark, sage parmis les sages, afin de faire cesser ce conflit meurtrier qui nous affecte tous.

J'entend parler d'Adolf Hitler, j'entend parler de philosophes de l'Antiquité, j'entend parler de la notion de Bien. J'entend ces cris. Mais qui êtes-vous, et qui sommes-nous, pour parler de ces choses. Pour exhumer des pensées, parfois bimillénaires, pour étayer des discours de haine? Pour brandir le nom d'un homme qui fit tant de mal pour déstabiliser un adversaire?

Soyez sérieux. J'en appelle ce soir à la raison. J'en appelle à la cohésion de ce forum. J'en appelle au calme, et à la Paix. Vous n'avez pas le monopole de la colère, mes amis. Oui, c'est un co-fondateur en colère qui vous parle, ce soir. Cessez, s'il vous plaît, ces chamailleries d'un autre temps.

D'avance, merci,

Vive la République, et vive le Klaus!
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Svetlana 3000
xéna


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 09/03/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:23

n'empeche que j'avais raison
et l'autre il avait tort, na
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c


Nombre de messages : 987
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:25

ça je sais pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:50

j'ai pas lu, mais a mon avis c'est fab qui vais raison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
xéna
Svetlana 3000
xéna


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 09/03/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:38

vendu
Revenir en haut Aller en bas
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:39

J'ai une bonne nouvelle !

La politique ne sera désormais plus jamais la même.
Revenir en haut Aller en bas
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:40

(Ritstark pour te montrer ma gratitude tu seras en charge du Ministère des étrangers et du respect de la Nation)
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:41

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:44

Rigole pas, ça doit être une vanne qu'il a piqué sur un site qu'il a visité hier.

Il est tout pourri ce type.
Revenir en haut Aller en bas
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:49

Tu sais je ne suis pas en concurrence avec toi, les français n'ont que faire de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c


Nombre de messages : 987
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:54

ils n'ont que faire de toi non plus désolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:15

Je mangerai ton cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:24

Teal'c est mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:59

En tout cas la déco elle merde.
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Svetlana 3000
xéna


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 09/03/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:12

ah, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:26

Nan je merde pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Svetlana 3000
xéna


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 09/03/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:04

si
un peu
quand meme
non?
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c


Nombre de messages : 987
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:24

si un peu
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:38

Dire que quand j'avais proposer une ligue anti sartre on m'avait repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:44

Jsuis calme en ce moment, j'ai des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:45

J'ai plus la classe que toi john...
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Contenu sponsorisé





a propos de la deco - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a propos de la deco   a propos de la deco - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de la deco
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaus Sporting Klub :: Klaus Sporting Klub :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser