| Le légendaire calice des immortels | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Le légendaire calice des immortels Sam 9 Juin - 14:19 | |
| Combien y'en a qui sont chauds ? comme ça je pond le scénard en conséquence. | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Sam 9 Juin - 14:43 | |
| Moi mais uniquement si je ressemble à ça => | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Sam 9 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Sam 9 Juin - 14:49 | |
| moi c serai plus ça: | |
|
| |
teal'c Deuce Bigalow du Klaus
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Sam 9 Juin - 18:50 | |
| vu que je reviens pas sur chambéry je crois que ça va être difficile!!!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Sam 9 Juin - 23:02 | |
| on peut le faire tourner a 4 perso. voir 3 | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Dim 10 Juin - 14:41 | |
| On prend le légendaire calice des éternels pour titre ? | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Dim 10 Juin - 15:30 | |
| ça fait moins blaireau, j'aime bien immortels moi pi fo déja savoir combien y'en a qui veule paske a deux ça va être cho lol | |
|
| |
Joey Ramone Klaus CoFundator
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Dim 10 Juin - 15:59 | |
| Je suis déjà pas mal pris par le tournage de American Gangster mais je peux peut-être jouer.
J'aimerais le rôle titre et plus de lignes de dialogues que tout les autres rôles réunis.
Je veux un repas chaud par scène tournée
Je veux 150 euros | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Dim 10 Juin - 16:05 | |
| On t'avais déja envisagé pour le role titre, yann est trop cher... | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Lun 11 Juin - 17:56 | |
| Et ce titre là fab ?
IMMORTAL SHAOLIN Le légendaire calice des eternels | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Lun 11 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Jeu 14 Juin - 15:18 | |
| Le tournage a commencé.
Le budget est conséquent, mais les difficultés a tourner en équipe réduite sont handicapantes.
De plus, j'ai personnellement subit des contraintes de temps et de matériel: Alors qu ej'étais prêt à tout donner pour ces scènes de forêt, j'ai encore une fois du subir la censure et le besoin impérieux de rapidité du digne successeur de ce taré de Michale Bay: J'ai nommé Ritstark! Toujours a sabrer des dialogues, a vouloir prendre le plus possible de premières prises et a ecourter les scènes d'exposition... Sans parler de la batterie de sa caméra, toujours dans le rouge lorsque je suis enfin chaud.
BRef, si je n'arrive pas à juguler les penchants super hollywoodiens du réalisateurs, le film sera sans doute une ènième prod' DOBS de 7 minutes, à la fin bâclée et à l'intrigue à peine ébauchée.
A part ça, le film présente un immense potentiel scénaristique (pour un film DOBS), les idées du réalisateur et scénariste (malgré sa précipitation à les mettre en oeuvre) sont toujours aussi enthousiasmantes et Fabouin à le feu. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Ven 15 Juin - 20:09 | |
| du rythme, de l' éfficacité, les dialogues ne sont point notre fort, alors autant que ça pète ! Il faut que ce soit mouvementée et éreintant niveau rythme. Un peu Jean Marie Poirée. faut que ça pète ! Que tout soit emphatique et too much ! c'est la marque de fabrique dobs ! Par contre l'aspect soap sera j'éspére magique. J'ai hate de pouvoir monter des scénes d'émotions. Faut que ça pète et que ça chiale ! Et j'ai déja un peu imaginée la baston finale, sur la musique de matrix révolution. ça va être dantesque. Je vais me lancer pour la première fois dans les bruitages, notamment pour les épées. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Ven 15 Juin - 22:11 | |
| oh lala y'a trop de dialogues, ça parle tout le temps. faut qu'on face de l'action muette maintenant. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Dim 17 Juin - 11:54 | |
| ça va être LE blockbuster de Dobs Production. au moins 20 ou 25 min environ. J'ai fait le bruitage des épées et ça rend du tonnerre mais il faudra rallonger un peu le premier combat, trop court, et éviter les petits dialogues en court de baston qui ralentisse considérablement la scéne. Il va franchement falloir équilibrer les scénes de dialogue, ou les rendrent plus attrayante, la scéne d'exposition est interminable. (plus de 3 min !!!) Les voix off son top, on va pouvoir exploiter ça un max, on peut produire beaucoup d'émotion avec. Il faudra retourner un ou deux petit plan de raccord pour rendre le tout plus visuel. Donc voila. ça va peter ! | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Dim 17 Juin - 14:08 | |
| en plus j'ai un joli pendentif | |
|
| |
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Dim 17 Juin - 15:13 | |
| Ritstark tu es mon héros. Alors que la situation semblait desespèrée, tu as visiblement rattrapé le tout d'une façon magistrale. Grandiose. | |
|
| |
albacete Xartien d'élite
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Dim 24 Juin - 19:42 | |
| et alors cette semaine de tournage ? | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Dim 24 Juin - 21:01 | |
| ben elle arrive là, mais ton perso est un peu mort en fait , mais si tu veux on te trouvera toujours un role lol
et toi ce concours ? | |
|
| |
albacete Xartien d'élite
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Lun 25 Juin - 12:27 | |
| mais vous avez pas tourné la semaine dernière ? lol je sais bien que mon perso est mort !!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Lun 25 Juin - 12:30 | |
| si un peu mais pas beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Mer 27 Juin - 15:16 | |
| Qu'est ce que t'en as à foutre qu'on tourne ou pas? On te voit jamais, t'es rien pour nous.
Dégage! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Dim 1 Juil - 12:50 | |
| Je viens d'avoir un éclair: une scéne finale grandiloquente a donf (voix off etc), avec la musique de la bio de Bruce Lee, au soleil couchant près du lac, avec Aurel qui fait des combos et qui entraine sélyne ! terrible ! | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels Dim 1 Juil - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le légendaire calice des immortels | |
| |
|
| |