Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

He's back !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui je lis...

Aller en bas 
+2
hide
Ritstark
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:53

Ayé je l'ai, j'ai lu le premier chapitre et ce que je peux dire c'est que ça va chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:17

Si vous allez ici

http://www.jkrowling.com/fr/

Vous pouvez trouver la lettre de remerciement de JK Rowling, elle est traduite en français. Pour l'avoir il faut cliquer sur la gomme, ça fait apparaitre une porte, il faut cliquer ensuite sur la poignée et enfin sur la lettre qui apparait en petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:01

veinard ! veinard ! veinard !
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
xéna
Svetlana 3000
xéna


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 09/03/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:07

ahlala du coup j'hésite a me l'acheter en english histoire d'eviter de tout savoir avant meme de l'avoir commencer
dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:14

Parle du bouqin sur Hendrix au lieu de déblatérer sur cette grosse merde!
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Svetlana 3000
xéna


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 09/03/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:45

hendrix il est crevé depuis belle lurette
alors j'men bats franchement (c'est pas vrai mais merde j'peux bien aimer harry potter et le crier sur le toit du klaus ainsi que me dire que le bouquin sur hendrix peut etre pas mal, si il est aussi bien fait que celui sur marianne faithfull, mais ne pas m'etaler sur la chose)

FUCK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:45

Bah je peux en parler meme si j'en suis même pas à la motié.

C'est bien écrit il faut le dire mais un peu déroutant à cause des nombreux noms propres et des références musicales parfois dures à saisir.
Charles Shaar Murray a vraiment l'air de bien connaitre son sujet et de trainer une culture musicale impressionnante (moi ça m'impressionne).
Le livre n'est pas à proprement parlé une biographie, l'auteur l'explique d'ailleurs d'emblé. Il s'agit plus de resituer Jimi Hendrix dans l'évolution de la musique et d'expliquer pourquoi il a une place si particulière.
C'est pour cela que le livre n'est pas chronologique mais thématique.
Le premier chapitre sert à resituer le contexte des sixties (intitulé "Les sixties"), et de ce point de vue on apprend pas mal de choses. Dans le second chapitre l'auteur souhaite donner au lecteur les éléments clés de la vie d'Hendrix, il est d'ailleurs intitulé "Rien que les faits".

Voila j'en suis au troisième chapitre "Je suis un homme".


P.S J'ai lu les 80 premières pages du tome 7 et je pense que je vais essayer de faire durer un peu le plaisir et ne pas aller trop vite (il n'y a que 600 pages bouh).
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c


Nombre de messages : 987
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:38

putin mon pote lis HP et ce gros con m'a balancé déjà un spoiler au bout du 3ème chapitre!!!!!!!!

il va me dire la fin c'est sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai fini le 1er cycle de l'assassin royal!!!! j'attaque le 2ème demain!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:47

moi j'ai tellement peur d'avoir des spoiler que je vais finir par le lire en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:59

Merci Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:17

J'aime toi.
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Svetlana 3000
xéna


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 09/03/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:13

Ritstark a écrit:
moi j'ai tellement peur d'avoir des spoiler que je vais finir par le lire en anglais.

pareil!
mais 23€12 à carrouf ca me fait un gros trou dans le budget
Revenir en haut Aller en bas
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:24

Je l'ai payé + cher mais dans une petite librairie, j'ai eu le droit au sac Harry potter, aux cartes Harry Potter et à un marque page. Bon après c'est sur que l'argument du prix est fort mais acheter un livre dans un supermarché je trouve ça un peu abusé (ils ont des prix attrayant parce qu'ils achètent en masse).

Va au moins à Decitre ! Avec la carte tu auras des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:40

J'ai bien peur que le petit frere de Loic m'est balancé un gros spoiler, mais y'a peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
xéna
Svetlana 3000
xéna


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 09/03/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:03

Nietzsche a écrit:
Je l'ai payé + cher mais dans une petite librairie, j'ai eu le droit au sac Harry potter, aux cartes Harry Potter et à un marque page. Bon après c'est sur que l'argument du prix est fort mais acheter un livre dans un supermarché je trouve ça un peu abusé (ils ont des prix attrayant parce qu'ils achètent en masse).

Va au moins à Decitre ! Avec la carte tu auras des prix.
et ouais mais j'ai pas la chance de faire stephane bern a l'hosto avec les ptites vieilles
alors si j'avais le choix, c'est clair que j'irais dans une petite librairie super chouette, avec l'echelle comme dans la belle et la bete, et je repartirais avec tout le magasin
mais le triste realité est la, j'ai pas une tunes alors j'ai plus qu'a prier et trembler jusqu'a ce qu'il sorte en francais pour pas en avoir su quoi que ce soit avant
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:31

O pitain J'en suis au chapitre 9 et JK Rowling a vraiment l'art de raconter des histoires. Chui au taquet ! Jvous ldis moi !
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c


Nombre de messages : 987
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:27

celui qui me balance un spoiler je le maudis!!!!! ^^ je rigole je taquine ju!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:48

tinkiet je sais rien, mais c'est horrible, pourquoi il faut attendre jusqu'a octobre !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:36

Faut pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:38

J'ai vu un petit garçon haut comme trois pommes se faire disputer par sa maman parce qu'il voulait acheter Hari Potteur en anglais!

Pauvre ptiot! Ca fait bien du tort toutes ces anglaiseries et autres américaneries!
Revenir en haut Aller en bas
xéna
Svetlana 3000
xéna


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 09/03/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:38

y en a plein des momes qui chialent dans les magasins pour l'avoir en anglais
pauvres parents
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:14

pauvres enfants, c'est quoi ses parents qui veulent pas leur acheter !
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:28

Bcp n'aiment pas la couverture, c'est 100 fois mieux que les couvertures souples françaises merdique dessinées par un gamin de 5 ans. En VO ya de la couleur de partout avec écrit en gros Harry Potter, la couverture est en DUR et elle est doublée. La version adulte j'aime moins (c'elle ou on voit le médaillon), l'américaine un peu mieux (on voit juste Harry dans un fond jaune je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:30

les couvertures françaises ont toujours été très moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c


Nombre de messages : 987
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:57

Ritstark a écrit:
pauvres enfants, c'est quoi ses parents qui veulent pas leur acheter !

mdr tes enfants vont êtres pourris gâtés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui je lis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je lis...   Aujourd'hui je lis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui je lis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaus Sporting Klub :: Tout le reste ! :: Litterature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser