| Le projet mystère de J J ABBRAMS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le projet mystère de J J ABBRAMS Lun 21 Jan - 15:08 | |
| Le film de science-fiction Cloverfield a pris la tête du box-américain se payant le luxe d'un petit record, celui de la meilleure sortie enregistrée pour un mois de janvier.
En effet, Cloverfield a pris la tête du classement en rapportant 41 millions de dollars ce qui représente les meilleures recettes enregistrées lors de la sortie d'un film en janvier.
Le plan marketing de la production (menée par J.J. Abrams) de Cloverfield a bien fait son oeuvre. La production a fait connaître ce projet du jour au lendemain, peu de temps avant sa sortie et a attisé la curiosité des spectateurs par le biais de sites Internet bien élaborés.
L'intrigue est relatée du point de vue de jeunes gens qui étaient en train de faire la fête dans un appartement quand la catastrophe a commencé. Equipés de caméra vidéo, les jeunes décident de filmer les événements au risque de leur vie.
Le précédent record, pour un mois de janvier, était détenu par la réédition de Star Wars, Star Wars : Episode 4 - Un Nouvel espoir, qui avait rapporté 35.9 millions de dollars de recettes.
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Le projet mystère de J J ABBRAMS Lun 21 Jan - 16:13 | |
| PUTAIN de spoiler à la con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Le projet mystère de J J ABBRAMS Lun 21 Jan - 23:27 | |
| Et pis merde on s'en bat de combien rapporte un film !!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le projet mystère de J J ABBRAMS Mar 22 Jan - 15:56 | |
| oops scuse du spoiler, mais on s'en bas de toute façon de sque c'est. je l'ai jarté. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Le projet mystère de J J ABBRAMS Sam 9 Fév - 19:13 | |
| Ouaouh g l'ai vu Une véritable expérience, un moment éprouvant, éreintant, phénoménal. Je ne dis rien de plus pour ne pas bousiller l'effet de surprise total. Un film a voir sur grand écran, et que tout geek qui se respecte ne doit pas louper. Putain ! Je suis sous le choc ! Ma note : 19/20 | |
|
| |
teal'c Deuce Bigalow du Klaus
| Sujet: Re: Le projet mystère de J J ABBRAMS Sam 9 Fév - 21:34 | |
| putain je veux le voir du coup!!! | |
|
| |
Joey Ramone Klaus CoFundator
| Sujet: Re: Le projet mystère de J J ABBRAMS Sam 9 Fév - 22:58 | |
| J'ai vu Rambo à la place! Un moment éprouvant, âpre, que tout boeuf doit voir!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Le projet mystère de J J ABBRAMS Dim 10 Fév - 13:59 | |
| putain mais t'es dingue ! pourquoi t'es allez voir Rambo ?! Jeff cloverfield c magique, en plus c méga abbrams dans l'ame, tu devrais adorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet mystère de J J ABBRAMS Dim 10 Fév - 20:39 | |
| putain cetet semaine je vais aller voir benjamin gates et cloverfield!!!!! normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le projet mystère de J J ABBRAMS Mar 19 Fév - 14:36 | |
| j'y suis allé hier soir.......................................................
je crois pas avoir été souvent aussi pris de chez pris dans un film!!!!!!!
j'avais l'impression d'être avec eux en panique!!!!!!!!!!
ce film de fou!!!!!! flippant, prenant, un renouveau au niveau esthétique!!!!
une réalisation que l'on pourrait croire à la portée de tout le monde, mais non!!!!
j'ai grave grave grave accroché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet mystère de J J ABBRAMS | |
| |
|
| |
| Le projet mystère de J J ABBRAMS | |
|