J'explore lentement dans un paradis bleuté du futur
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: J'explore lentement dans un paradis bleuté du futur Lun 23 Juil - 15:10
La première production Dobs intimiste. Un film d'auteur a budget réduit qui devrait offrir a nietzsche sa première nomination aux césars. Le tournage a été très rapide, sous le signe de l'improvisation totale.
Joey Ramone Klaus CoFundator
Sujet: Re: J'explore lentement dans un paradis bleuté du futur Lun 23 Juil - 16:22
Il est monté? Y'a du sexe artistique?
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: J'explore lentement dans un paradis bleuté du futur Lun 23 Juil - 16:23
Malheureusement non, mais je suis entrain de le monter.
Joey Ramone Klaus CoFundator
Sujet: Re: J'explore lentement dans un paradis bleuté du futur Lun 23 Juil - 16:42
J'ai lu dans Première que c'était très David Lynch dans l'esprit. Les Cahiers du Cinéma en ont fait une couv' mais pas un mot dans Ciné Live.
Ritstark Klaus Fundator
Sujet: Re: J'explore lentement dans un paradis bleuté du futur Mar 24 Juil - 22:13
verdict a l'issu du premier montage: très space, un peu imcompréhensible, mais pas vraiment intimiste. ça fait un peu film psychédélique grandiloquent mdr.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'explore lentement dans un paradis bleuté du futur
J'explore lentement dans un paradis bleuté du futur
Page 1 sur 1