| Réclamation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Réclamation Jeu 6 Sep - 14:44 | |
| je croyais que les logiciels informatiques permettraient de degager maillard je vois qu'il y a eu un bug | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Réclamation Jeu 6 Sep - 19:46 | |
| j'ai pas le temps, g boss, et quand je rentre j'ai pas la motiv de passer du tps a virer maillard. ce sera fait, mais quand j'aurais le temps. | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Réclamation Jeu 6 Sep - 21:29 | |
| Je suis pour qu'on ne vire pas Maillard de la photo :
1) Il n'est pas si désagréable que ça.
2) Après Trotsky, Maillard ? Nan, nous n'auront pas de pratiques staliennes.
Que Maillard reste sur la photo ou je demande a être effacé également. Et puis pour sa défense, c'est grâce à Maillard que j'ai rencontré Yann, alors merde ! | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: Réclamation Jeu 6 Sep - 21:52 | |
| je vais faire comme si je n'avais pas lu ton bla bla nitche et je vais m'en remettre a julien fais le quand tu veux et quand tu peux | |
|
| |
teal'c Deuce Bigalow du Klaus
| Sujet: Re: Réclamation Jeu 6 Sep - 23:30 | |
| fasi ce que tu veux surtout!!! | |
|
| |
Joey Ramone Klaus CoFundator
| Sujet: Re: Réclamation Jeu 6 Sep - 23:39 | |
| Ce n'est pas une question de volonté, c'est une question que jsuis pas sur les photos de la MaillardMéola team, ni sur tes photos de famille, Jeff Richard!
Donc aussi peu désagréable soit-il, il est effacé. | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Réclamation Ven 7 Sep - 1:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamation Ven 7 Sep - 9:16 | |
| | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Réclamation Ven 7 Sep - 19:17 | |
| perso et c'est pas parce que ma copine dis ça, si je le vire c'est pour vous faire plaisir parce qu'honnetement effacé ou pas ça me dérange pas plus que ça. Maillard est un bon gars, j'ai rien contre lui même si c plus class une photo que klaus. je suis neutre. donc: 1)je m'en bas 2)j'ai la flemme de faire un montage pour ça
je propose un vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamation Ven 7 Sep - 20:56 | |
| moi je suis pour pas que ça te prenne la tête!!! et donc je m'en fous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamation Sam 8 Sep - 0:40 | |
| Genre j't'ai engueulé pour que tu le fasse tout de suite.... Tss Mais gardez le vot' Maillard! J'ui ai plusse parlé que Ritstark + Hide + Le Parr1 réunis, grâce à notre connivence prénomale. Alors hein! Hors IUFM je suis le roi des blagues complices avec ce mec! J'aime la vie. J'aime les gens. J'aime tout! GARDEZ LE Et les tigre de sumatra qui disparaissent, gardez les aussi! Et les baleines à bosse, qui en parle, ici? Et mon chapeau, il est tjs à Marin?? PS: L'expression "bon gars" est péjorative! Je t'ai démasqué Ritstark, tu méprise Aurélien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamation Sam 8 Sep - 2:31 | |
| je précise quand même que mon message est sensé être marrant, pas méchant. Ce s'rait bête de se prendre la tête pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamation Sam 8 Sep - 11:07 | |
| surtout pour A. maillard!!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Réclamation Sam 8 Sep - 11:14 | |
| surtout qu'il ya que toi a qui ça prend la tête parce que je comprend pas pkoi tu t'emballe lol, ça m'a pas énervé. j'ai dit vous me dites si vous voulez le virer, moi je m'en bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamation Sam 8 Sep - 11:57 | |
| | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: Réclamation Sam 8 Sep - 13:07 | |
| personnellement la phot oglobalement me deplait pas, c'est chouette de se voir tous ensemble mais c'est juste que pour mettre sur le forum je trouvais ca plus logique que juste les membres du Klaus y soient apres je veux pas causer de polemique ou de prise de tete alors si ca tembete julien, tant pis mais j'avais tellement aimé quand t'avais fait la banniere ac nous tous la derniere fois que jme disais que ca pourrait faire chouette mais bon jmen remettrais hein pis vous vous en foutez surement que j'men remette ou pas d'ailleurs bande de ptits cons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamation Sam 8 Sep - 13:48 | |
| Je m'énerve pas forcément quand j'écris beaucoup, des fois j'écris juste plusieurs lignes, ça a rien d'aggressif.
Bref, comme disait Steven : la perception de la pensée d'autrui n'est autre qu'une déformation de l'espace temps qui nous sépare de lui.
En tout cas, si jamais je choppe un logiciel de retouche, envoie moi la photo Julien, j'ai un projet : remplacer Aurélien M. par une photo de Loic dans un halo de lumière. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Réclamation Sam 8 Sep - 14:03 | |
| lol, je voulais le faire mais attendez que j'ai la motiv, là je profite de mes deux jours de glande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamation Dim 9 Sep - 3:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclamation | |
| |
|
| |