Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

He's back !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discours sur l'origine de la bouze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

Discours sur l'origine de la bouze Empty
MessageSujet: Discours sur l'origine de la bouze   Discours sur l'origine de la bouze Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:15

Je viens de voir "Click", une belle leçon de non-cinéma.

Sur une idée relativement stupide (un homme découvre une telecommande à tout faire, meme pour changer sa vie), Adam Sandler livre une interpretation qui donne vraiment mal au coeur pour un des films les plus mauvais que j'ai vu.

Tout est convenu, faux, ultra-prévisible...une scène finale ridicule. J'ai rarement été aussi confus quand à savoir si la scène était censée etre drôle ou triste.

Bon, pour être honnête, on rit un peu de cet humour pipi caca qui fonctionne toujours avec des gens comme moi. David Hasseloff est le seul point positif de ce film.

Au final la morale du film est assez correcte, accordez du temps aux choses qui en valent la peine. Ne regardez pas ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Discours sur l'origine de la bouze Empty
MessageSujet: Re: Discours sur l'origine de la bouze   Discours sur l'origine de la bouze Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:22

moi non plus il me bottait pas plus que ça, ça a l'air d'être la comédie concept rattrapé par la morale bien pensante. Un peu style Bruce tout puissant, mais sans Jim Carrey.
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
 
Discours sur l'origine de la bouze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaus Sporting Klub :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser