620 et 621: je résume les épisodes parce que je suis de plus en plus mdr devant cette série.
Alors que Jack Bauer est detenu par ses propres hommes car il a donné des codes atomiques aux chinois pour libérer la femme qu'il aime, celle ci est en fait devenu completement autiste a cause des tortures qu'elle a subit. Le pauvre Jack est trop triste surtout que le père de la fille lui interdit a tout jamais de la revoir. Heureusement il reste sa belle soeur (la femme de son frere [qu'il a torturer et tuer au début de la saison], accesoirement son ex ). Mais les chinois, très malins(?) (ils n'arrivent pas a comprendre les codes qu'ils ont eu
), attaquent le siège de l'unité anti terroriste pour capturer le fils de celle ci (donc le neveu de Bauer, qui je suis sur va se reveler être en fait son fils) car ils sont , coup de théatre, au ordre du père de Bauer, qui est le seul a pouvoir comprendre les codes (?),qui est très méchant et qui demande donc aux chinois de recupérér son petit fils en échange (alors qu'il voulait le tuer au début de la saison
). Mais Jack Bauer s'echappe de sa cellule et commence a dézinguer les chinois...
Vu me suiver...pas grave
PS: ah j'avais oublié pendant ce temps la maison blanche est en alerte, car si les chinois reussisent a dechiffrer les codes, ils risquent d'attaquer la Russie et ceux ci ,pour se venger, veulent attaquer les USA. lol oui...vraiment lol