teal'c Deuce Bigalow du Klaus
| Sujet: Pirates des Caraïbes 3 Jeu 22 Mar - 15:49 | |
| tu nous met le lien ju please??? | |
|
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 Jeu 22 Mar - 15:55 | |
| vala vala: http://www.ecranlarge.com/video.php?id_video=496 chui deg je l'ai vu que sans le son et là en salle info y'a pas flash. Va falloir que j'attende ce week end pour la voir dans les bonnes conditions. | |
|
Joey Ramone Klaus CoFundator
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 Ven 23 Mar - 15:04 | |
|
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 11:32, édité 1 fois | |
|
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 Ven 23 Mar - 21:25 | |
| Putain !!!! Comme ça pète ! | |
|
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 Mar 15 Mai - 10:01 | |
| 02 H 48 Pitin ils ont peur de rien ! | |
|
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 Mar 15 Mai - 18:03 | |
| nikel au moins la place de ciné sera rentable!!! | |
|
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 Ven 25 Mai - 14:32 | |
| Ayé je l'ai vu donc. Comment définir ce film ? Une oeuvre de cabotinage. Cabotinage de la star (Johnny drague une chèvre, Johnny fait la poule...etc, Bloom a la classe pour la première fois des trois films), de l'équipe artistiques (décors monstrueux, costumes idem, photo terrible), de la réalisation (Gore Verbinski multiplie les effets monstrueux) ,de la musique (Zimmer en roue libre totale, ça reste classique et pareil que d'habitude, mais il pond un ou deux nouveaux thèmes bien épique) et des scénaristes (ils lachent les brides de l'intrigue qui part dans tous les sens). En clair on en a pour son argent, mais peut être trop. Niveau intrigue surtout, trop de persos, trop d'alliances, trop de trahisons, au bout d'un moment on finis presque par lacher malgré le potentiel énorme de certaine situations. Presque, car au bout de 70 minutes assez inégales le film s'emballe et le grand huit débute. Soyez prêt pour un final dantesque comme j'en ai rarement vu. Véritable climax spectaculaire et emotionnel de la saga, le dernier tiers nous emporte dans un tourbillon romanesque incroyable et vraiment surprenant. Terrible. En clair un excellent divertissement, un peu long et foutraque niveau scénario, mais qui benificie d'un climax hallucinant rattrappant tout. Ma note : 15,5/20PS: Keith Richards démonte tout dans ses scènes mdr | |
|
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 Ven 25 Mai - 20:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes 3 | |
| |
|