Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

He's back !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TRANSFORMERS

+3
xéna
hide
Ritstark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
hide
T-BAG du Klaus
hide

TRANSFORMERS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:50

Ah mais vraiment pas, autant L'ordre du Phoénix chui au taquet autant la ça me fait rien du tout. J'irai avec un petit sourire au coin des lèvres et je repartirai 6e50 en moins. Michael Bay ne me fait pas réver.
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:24

J-1
il a pas intérêt a me decevoir le Michael, parce que là je suis a bloc !
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:12

Ca me rend triste ton enthousiaste pour ce film alors que tu avais oublié la sortie d'Harry Potter 5.
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:17

Pour Harry Potter 6 j'oublierai pas, mais le tome 5 m'avait pas vraiment plus, je l'attendais pas plus que ça. Heureusement l'adaptation a su faire ses preuves.

Sinon Bay est un maitre de la surenchère et de l'outrance héroique, et ça j'adore ! aaah lala !!!
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:45

étant un grand fan de harry potter en livre je peux te dire que les films sont tellement en dessous des livres que j'atends plus the transformers que j'ai attendu harry potter!!!!
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:29

J'ai pas le temps là mais ayé je l'ai vu, ça péte de partout c incroyable mais c'est également a prendre au second degré ce que michael bay a eu la bonne idée de faire. un super divertissement. Je devellopperais plus tard.
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:02

Donc voila Transformers je l'ai vu et honnétement ça valait le coup. Nul doute que les anti-michael Bay resteront sur leur position après le film au vu d'un spectacle qui ne change pas des habitudes du réa, même si ses délires emphatiques semblent pour une fois un peu muselé, la faute au genre ( film de sf pour gosses).
On a quand même droit a quelques unes des plus belles scènes de destructions vu sur un écran. Une seul question: le cinéma grand spectacle va t'il survivre a ça ? Que peut-on montrer de plus spectaculiare et de plus abusé ?
Pour moi Bay est donc clairement le maitre de l'action et de la destruction cinématographique. Il a de plus l'intelligence de ne pas ici trop prendre son sujet au sérieux, renforçant un minimum l'immersion dans des évenements franchement abusés et débiles (le secretaire d'etat savatant du robot au fusil à pompe ou les dialogues niveau tortue ninja des robots, même si c'est voulu mdr).
Toute la partie action est donc nickel, pour le reste bay n'a jamais été capable d'être très fin et de diriger vraiment des acteurs et les scénes de comédies sont donc un peu lourdes (Shia le boeuf est quand même bien drole).
En résumé un super divertissement a voir pour la baston et qui accomplit très efficacement son devoir publicitaire, renvoyant le spectateur a un état animal d'enfant de 8 ans. Le pire c'est que j'ai vraiment envie de m'acheter une figurine !!!

Ma note : 17/20
TRANSFORMERS - Page 5 Ttrttpf2
POOOOM ! Vlan ! tiens ! Je veux etre Optimus Prime !!!!
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:45

j'en reviens et je suis aps du tout déçu!!!! je vais être surement déçu par les prochains films d'action que je vais voir c'est vrai mais bon!!!!

niveau action et effets spéciaux et destruction et explosion et humour bien lourd qui fait bien sourire ce film est top!!!!!

il faut le voir au ciné!!!!

17.5/20
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:42

J'en reviens et j'ai adoré, ça change des autres Michael Bay dans le sens ou le coté blaireau est complètement assumé. C'est l'humour bien lourd que j'ai adoré. Sinon les acteurs ça m'a pas géné, on colle une bimbo et n'importe quel ado de 26 ans ça suffit largement.

"Faites péter le roulé au chocolat !"
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:18

"je suis Megatron"! Les dialogues entre robots sont vraiment énorme mdr
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:01

shia le boeuf m'a trop fait marré!!!!!!
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:59

il va cartonner en fils d'indiana jones.
xéna
Svetlana 3000
xéna

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:17

1) shia la bouffe est le pire acteur que disney ait infligé au monde et j'ose pas imaginer les dégats qu'il va causer a indiana jones 4
2) heureusement que les robots sont magnifiques, leurs mouvements quasi magiques, leur presence completement réaliste et c'est bien normal parce que le film est sur eux
3) les dialogues hyper lourds sont a prendre au 3 millionième degré et ca passe nickel, meme si des fois quand meme c'est vraiment too much
4)personne n'a parlé de josh duhamel qui joue le militaire americain typique en relevant un peu le niveau des precedents acteurs qui ont eu le meme role
5) les meufs inutiles, a part pour le plaisir visuel des mecs franchement je trouve ca nul, y avait pas de beau gosse a moitité a poil tout le long du film pour les spectatrices

sinon j'ai vraiment aimé, c'était super prenant, a part l'intrigue, franchement un plan de la planete vu en 3d a partir d'une vieille paire de lunette c'est un peu tiré par les cheveux
pour moi ca reste un film d'action perfectible par ces acteurs mais pour ce qui est effets spéciaux ca va etre dur de faire mieux a l'avenir

je lui mets la note de 14/20
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:56

j'aime bien le perso du militaire mais bon duhamel est pas top non plus, Shia est bien meilleur,il a un vrai potentiel ce type. maintenant je peux dire aussi que Megan Fox sauve le film lol et que son charisme illumine l'écran lol, mais...non.
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:32

megan fox est là pour la plastique!!! mais de part des préférences personnelles j'aime mieux la blonde scientifqiue qui est très belle!!!!!
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:24

J'arrive difficilement à etre déçu par le jeu des acteurs qui a mon avis a peu d'intéret dans ce genre de film.
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:49

Oh, Chie des Boeufs est pas mauvais dans le registre, il colle très bien au perso. . Mais John Voight trouve là un nouveau souffle, même si j'ai attendu tout le film le moment ou, un sourire cynique aux lèvres, il trahirait les gentils... Mais non! John Voight le boss!

Pour le reste ça explose bien, l'humour m'a fait rire une seule fois (le fameux roulé au chocolat) et sourire le reste du temps, la musique assure, Megan Fox sert à rien, y'a des pubs pour l'Armée de terre et les robots sont sympas.

En vrac...
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:17

Ton pote riait vraiment beaucoup, beaucoup.
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:42

teal'c a écrit:
megan fox est là pour la plastique!!! mais de part des préférences personnelles j'aime mieux la blonde scientifqiue qui est très belle!!!!!
lol oué moi aussi
Citation :
Mais John Voight trouve là un nouveau souffle, même si j'ai attendu tout le film le moment ou, un sourire cynique aux lèvres, il trahirait les gentils... Mais non! John Voight le boss
oué il est très soft dans celui la.
xéna
Svetlana 3000
xéna

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:49

Nietzsche a écrit:
Ton pote riait vraiment beaucoup, beaucoup.
il rit toujours beaucoup, et encore tu l'as pas entendu devant les simpsons
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:09

J'ai vu les simpsons. Voila.
xéna
Svetlana 3000
xéna

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:17

oui moi aussi.voila
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:25

Bouin: Ton pote faisait pas trop d'bruit.

Moi aussi j'peux faire des commentaires sur les gens qui t'accompagnent, tu vois.
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:02

tain g l'ai revu et c'est quand même vachement blaireau.
Michael Bay est certes un virtuose de la caméra, mais au service de rien...

JE SUIS MEGATRON ! JE SUIS TRES MECHANT !!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRANSFORMERS   TRANSFORMERS - Page 5 Icon_minitime

TRANSFORMERS
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5