| Die Hard 4 : Retour en enfer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Die Hard 4 : Retour en enfer Dim 11 Fév - 17:02 | |
| Voilà je reremplis la section film au gré des news. Vala c'est le titre du prochain Die Hard. trailer : http://www.apple.com/trailers/fox/livefreeordiehard/ | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Die Hard 4 : Retour en enfer Dim 18 Fév - 16:13 | |
| deuxieme teaser encore plus démentiel, ils font tout peter c abusé. http://www.foxfilm.at/trailer/hardtrailerC.wmv | |
|
| |
teal'c Deuce Bigalow du Klaus
| Sujet: Re: Die Hard 4 : Retour en enfer Dim 18 Fév - 16:55 | |
| putin j'allais le mettre à l'instant!!!! il va tuer ce film!!!!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| |
| |
| Sujet: Re: Die Hard 4 : Retour en enfer Ven 2 Mar - 12:20 | |
| je vais le voir dès qu'il sort c'est décidé!!!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Die Hard 4 : Retour en enfer Ven 6 Avr - 13:44 | |
| G trouvé le casting complet et je suis Mdr, avec les noms des persos on dirait trop un de nos scénard mdr l'inspecteur John McClane :Bruce Willis Matt Foster :Justin Long Greg :Timothy Olyphant Mai Lihn :Maggie Q Victor Pope :Jeffrey Wright (ça sent le chef de la police ça ptdr) Lucy McClane: Mary Elizabeth Winstead The Warlock :Kevin Smith (là c un hacker, original le nom) Agent Johnson: Yancey Arias (ouah super original) Goatee :Allen Maldonado Russo: Yorgo Constantine (surement un mafieux) le civil furieux: Chris O'Brocki i n'empêche j'ai quand même hate de le voir | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Die Hard 4 : Retour en enfer Ven 6 Avr - 21:59 | |
| Nouveau trailer: HALLUCINANT ! Aux chiottes Transformers ! Vive Bruce et ses vannes a deux balles ! http://www.allocine.fr/video/player.html?cmedia=18727102&cfilm=50575 | |
|
| |
Joey Ramone Klaus CoFundator
| Sujet: Re: Die Hard 4 : Retour en enfer Ven 6 Avr - 22:47 | |
| Géant le casting! C'est fun lol.
Y'a même un type sans nom de famille, comme dans nos scénars!! "Greg", c'est tout. La chinoise de service qui s'appelle Mai Lihn et LE CIVIL FURIEUX, qui va aider Bruce à tout pèter, je suppose, pas mal non plus.
Quelle bonne future daube! J'espère que ce s'ra à la hauteur de la connerie des trois autres, qui étaient quand même vachement divertissants, faut l'avouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Die Hard 4 : Retour en enfer Ven 6 Avr - 22:49 | |
| Hé, Michael va devoir aller loin pour faire aussi explosif que ça avec son Transformers. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Die Hard 4 : Retour en enfer Sam 7 Avr - 11:44 | |
| carrément, c'est vraiment abusé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Die Hard 4 : Retour en enfer Sam 7 Avr - 14:05 | |
| putin ça va déchirré je crois!!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Die Hard 4 : Retour en enfer Sam 7 Avr - 16:14 | |
| trailer américain sur le site officiel, c plus fidèle a l'ambiance originelle de la série (bq plus de vannes et de blase): http://www.livefreeordiehard.com/index_site.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Die Hard 4 : Retour en enfer Sam 7 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Die Hard 4 : Retour en enfer Sam 7 Avr - 18:55 | |
| j'ai encore plus envie de le voir!!!!!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Die Hard 4 : Retour en enfer Lun 4 Juin - 13:04 | |
| - Citation :
- John Mc Clane a effectivement la peau dure et des nerfs d'acier puisque sa rocambolesque nouvelle aventure où il bondit (et se cogne ?) un peu partout ne sera pas la dernière. C'est son intrépide interprète Bruce Willis qui l'a déclaré à nos confrères de MovieWeb lors de son interview promo. Die Hard 5 serait donc sérieusement envisagé par le comédien comme par les pontes de la Fox si le nouvel opus rentrait dans ses frais (comment pourrait-il en être autrement ?) et surtout si Len Wiseman faisait à nouveau parti du projet….
| |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Die Hard 4 : Retour en enfer Mer 4 Juil - 12:03 | |
| Ah comme j'ai hate je vais essayez de le voir aujourd'hui mais faut que j'arrive a trouver un moyen de transport. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Die Hard 4 : Retour en enfer | |
| |
|
| |
| Die Hard 4 : Retour en enfer | |
|