| The sarah connor chronicles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: The sarah connor chronicles Mar 22 Mai - 12:46 | |
| LA série blockbuster de la rentrée. Au vu du trailer l'intrigue a l'air carrément basique (une gentil terminator et un méchant qui se fritent et connor et sa mere au milieu, comme d'hab quoi), mais bon c'est que le pilote. cependant je vois mal comment étaler ça sur une saison voir plusieurs. Enfin on vera, esperons qu'on aura pas un truc du style le méchant terminator de la semaine. En attendant la bande annonce est digne d'un blockbuster estival : https://www.youtube.com/watch?v=Bc7mzoqHahU | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: The sarah connor chronicles Sam 28 Juil - 14:50 | |
| C'est pas mal, on retrouve bien l'univers dark de T2. La réalisation est soignée, l'interpretation des deux acteurs principaux excellente. Reste a voir si ça va tenir sur la durée, l'intrigue etant un peu basique et brouillone (mais peut être plus d'explication dans de futurs épisodes) et la non présence de Swarzy (Merde mais c'est lui le terminator!) handicapant le tout. Enfin on vera, mais c'est pas mal. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: The sarah connor chronicles Sam 28 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: The sarah connor chronicles Sam 28 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: The sarah connor chronicles Sam 28 Juil - 17:00 | |
| lol, mais c'est terrible le T1000 ! | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: The sarah connor chronicles Sam 28 Juil - 17:24 | |
| Il est excellent Robert Patrick, je l'ai bien aimé dans le secret de therabitia. | |
|
| |
teal'c Deuce Bigalow du Klaus
| Sujet: Re: The sarah connor chronicles Sam 28 Juil - 20:48 | |
| je l'ai vu lundi et moi j'ai vraiment apprécier!!! cette série a du potentiel!! on verra bien avec la suite!!!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| |
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: The sarah connor chronicles Dim 27 Jan - 14:38 | |
| 102 : Les scénaristes ne sacrifient rien au spectaculaire, peut être au détriment du spectateur. Par contre il ne semble pas sombrer dans la facilité,on sent la volonté de pondre une intrigue solide, ce qui est bon signe pour la suite. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: The sarah connor chronicles Sam 23 Fév - 16:19 | |
| 103, 104 et 105: terrible , T'avais raison Jeff ! Fab regarde ça ! Comme ça pète ! C'est carrément dans l'esprit de T2 en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The sarah connor chronicles Sam 23 Fév - 22:25 | |
| je te l'avais dit!!!! le potentiel de cette série est énorme!!!!! l'histoire peut-être tellement dévellopé avec cetet histoire de retour dans le passé!!!!!!
un putin de potentiel!!!! ma grosse surprise de l'année!!!
cette série est terrible pour l'instant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The sarah connor chronicles Dim 17 Aoû - 12:09 | |
| - forom.com a écrit:
- Shirley Manson, la chanteuse du groupe Garbage, a décroché un rôle récurrent dans la saison 2 de Terminator: The Sarah Connor Chronicles.
Elle incarnera Catherine Weaver, la PDG d'une compagnie à la pointe de la technologie. je l'avais bien dit hier soir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The sarah connor chronicles | |
| |
|
| |
| The sarah connor chronicles | |
|