| Lost | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Lost Jeu 24 Mai - 17:41 | |
| il est pas relou, il essaie de gerer mais c chaud. Moi je trouve qu'il assure. De toute façon on va voir le final et là y va tout peter ! Et c'est le seul perso a faire des putains de discours. Je rêve d'une bataille rangée autres vs TeamJack. | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Lost Ven 25 Mai - 14:01 | |
| Et Locke qui tue Ben après une baston sous la pluie | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Lost Ven 25 Mai - 17:14 | |
| mdr, mais faut qu'ils se battent a la machette. | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Lost Sam 26 Mai - 2:27 | |
| Last episodes:
Ma vie a un sens. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Sam 26 Mai - 10:30 | |
| dit pas ça tu vas me faire crever ! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Sam 26 Mai - 18:32 | |
| le meilleur season finale de l'histoire de la série ! Tout est redéfinis ! Putain ! mais je peux pas atteindre 8 mois ! Les scénaristes sont des génies ! | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: Lost Dim 3 Juin - 16:08 | |
| c'est quand meme dingue que george michael aie un role aussi important dans une serie aux si nombreux fans (adeptes? gouroutés? lavés du cerveau? lobotomisés?) | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Lost Dim 3 Juin - 16:14 | |
| | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: Lost Dim 3 Juin - 18:08 | |
| ah oui c'est exactement celui que je cherchais y a embrigadés aussi | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Sam 9 Juin - 14:47 | |
| le coffret dvd: | |
|
| |
Joey Ramone Klaus CoFundator
| Sujet: Re: Lost Dim 10 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Dim 10 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
teal'c Deuce Bigalow du Klaus
| Sujet: Re: Lost Dim 10 Juin - 23:46 | |
| ça c'est vrai que c'était méchamment cool!!!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Mar 24 Juil - 11:10 | |
| - Citation :
- - Le tournage de la saison 4 débutera officiellement le 20 août.
- Au moins un nouveau personnage sera ajouté au casting de Lost pour la saison 4. - Nestor Carbonell, qui tient le role de Richard Alpert, a débuté une nouvelle série, il espere pouvoir reapparaitre dans Lost la saison prochaine mais la présidente de CBS (chaine sur laquelle sera diffusée la série dans laquelle il jouera) à déclaré que la chaine ne l'autoriserait sans doute pas à quitter, meme momentanément son nouveau show. | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Lost Mar 24 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Mar 24 Juil - 14:20 | |
| lol, le season premiere va être tourné a Marin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 24 Juil - 16:18 | |
| youhou!!! je crois dans les bois et les vignes la nuit j'ai entendu!!!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Jeu 26 Juil - 21:31 | |
| - Spoiler:
L'acteur Harold Perrineau sera de retour dans la quatrième saison de Lost, qui sera diffusée dès Février 2008 aux Etats-Unis.
En effet, lors d'une interview, Stephen McPherson a révélé une information qui devrait ravir de nombreux fans. Le président d'ABC a confirmé qu'Harold Perrineau serait de retour dans la future saison 4 !
Un come-back qui avait été de nombreuses fois évoqué par les producteurs et espéré par les fans, sans que cela se concrétise... jusqu'à aujourd'hui !
En fin de saison dernière, l'acteur faisait partie du pilote Demons, qui n'a finalement pas été retenu par CBS.
Rappelons que son personnage, Michael et son fils Walt s'étaient échappé de l'île à la fin de la deuxième saison. Ils ont ensuite été absents durant toute la saison 3 (à l'exception de Walt le temps d'un épisode seulement).
Les producteurs de la série n'ont toutefois pas encore dit dans quel cadre son retour s'effectuerait. Ils n'ont pas non plus précisé si Walt sera de retour à ses côtés, mais même si l'annonce n'a pas encore été faite, il y a fort à parier que Walt soit également de retour...
| |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Ven 27 Juil - 12:05 | |
| le jeu vidéo lost, jeu que moi pauvre pigeon j'achete le jour de la sortie mdr: https://www.dailymotion.com/relevance/search/lost+game/video/x2mpj7_the-new-lost-game_people | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 8 Aoû - 16:38 | |
| http://www.public.fr/blog-series/?p=292 | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Mer 8 Aoû - 20:01 | |
| Le nouveau film dharma est bien space. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Lun 13 Aoû - 22:10 | |
| Peter Stormare dans Lost la saison prochaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 13 Aoû - 22:14 | |
| toujours autant un tête de fou lui!!!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Ven 31 Aoû - 22:44 | |
| putain y'a pas a dire, c'est une vrai drogue ses séries, je suis deseperement a la recherche d'une dose lol putain fevrier jvais crever ! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Dim 2 Sep - 13:49 | |
| - Citation :
- Coté spoiler :
- Le site Spoilers fix nous apprend que dans l'un des épisodes nous verrons un nouveau personnage, une traductrice française âgé de 30 ans qui travaille dans une université.
- L'épisode 4.01 sera centré sur Sawyer
- L'acteur Jeremy Davies pourrait jouer la personne qui répond au message de jack dans le final de la saison 3 et se trouverait donc sur le bateau de Naomi.
- Un fan a eu l'occasion de voir à Disneyland (la chaine ABC qui diffuse Lost appartient à Disney) une bande annonce pour la prochaine saison. Aucune nouvelle scène n'apparait mais voici comment cela se présente avec la voix off
"Il croyaient avoir rencontré le pire" (on voit les Autres) "Il pensaient avoir perçé le secret" (on voit les stations Dharma) "Il pensaient avoir gagné (on voit le final sur la plage) "Ils avaient tort" (on voit des armes etre chargées) "Ils doivent défendre l'ile, ce n'est pas fini" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost | |
| |
|
| |
| Lost | |
|