| Lost | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Lost Ven 13 Avr - 20:30 | |
| super épisode, j'adore Juliet | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Lost Ven 13 Avr - 20:32 | |
| moi je me le garde en reserve pour ce soir, avec moult tuc et coca et dans le noir total avec le son a donf. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Lost Sam 14 Avr - 0:31 | |
| héhé je dois m'avouer vaincu, Jack est trop gentil dans cet épisode. Néanmoins il ne me semble pas avoir dit que Jack ne se faisait jamais manipuler, c'est juste que je respecte bien plus son perso de "chevalier", que celui du gros connard mystique changeant. J'adore le fait qu'il soit naif et j'ai hate de voir sa reaction quand il va tomber de haut, niveau caractère il serait bien capable de l'étriper mdr(si cela arrive...on sait jamais ce que les scénaristes nous reserve: revirement de juliet ou encore jack méchant (eh oui il est quand même trouble sur sa semaine de détention, ou autre trucs on sait pas...)). Sinon episode terrible une fois de plus, et juliet c'est un putain de perso, et ben putain !!! | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Lost Sam 14 Avr - 0:51 | |
| - Citation :
- gros connard
euh... T'énerve pas, au départ c'est toi qui as commencé a attaquer Locke dans l'épisode ou il fait péter la barraque (ou ptet moi avant j'ai ptet insulté Jack mais bon jouons pas sur les mots). J'ai dit qu'il se faisait manipuler mais Locke aussi ! M'enfin Locke il a un eu + de raison de se faire manipuler parce qu'il a vu son PERE qu'il voulait tuer !!! Ensuite je pense que pour une fois Jack n'y est vraiment pour rien dans cet épisode, enfin il est fidèle à lui-meme, pas plus débile que d'habitude. Et Juliet, haha !!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Sam 14 Avr - 10:34 | |
| je m'enerve pas, c vrai que Locke c'est un connard. attend , je viens de relir ton mess, t'a cru que je parlais de toi ? mdr | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Sam 14 Avr - 13:17 | |
| trailer du prochain: https://www.youtube.com/watch?v=ycGZg-HpmAg avec la BO de requiem, c'est la mode en ce moment mdr | |
|
| |
Joey Ramone Klaus CoFundator
| Sujet: Re: Lost Dim 15 Avr - 23:49 | |
| J'ai vu le pilote de LOST et les deux premiers épisodes.
J'aime bien. | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Lost Lun 16 Avr - 0:03 | |
| Ton avis on s'en tamponne pas mal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 16 Avr - 0:09 | |
| J'pense que Locke est cool mais psychologiquement instable. C'est juste un employé de bureau malheureux et frustré qui marche en permanence sur le fil de la raison.
Jack est super mais un peu trop cureton à mon goût.
Sayid est vmt super. | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Lost Lun 16 Avr - 0:11 | |
| T'as vu 2 épisodes et ça y est ??? Tu t'sens plus pisser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 16 Avr - 0:58 | |
| Tu as oublié ce qu'était l'esprit originel de la série, voilà tout. | |
|
| |
teal'c Deuce Bigalow du Klaus
| Sujet: Re: Lost Sam 21 Avr - 13:30 | |
| 317: terrible l'histoire de desmond!!! on peut de tension dans cet épisode!!! j'ai vraiment bien accroché!!!!! j'aime de plus en plus lost alors que l'histoire se complique!!! c'est con à dire!!!! | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Lost Dim 22 Avr - 0:41 | |
| | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Dim 22 Avr - 14:44 | |
| Excellent, mention spéciale a la partie de ping pong Jack/Sawyer ! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Dim 29 Avr - 14:22 | |
| 318: bon épisode sauf pour les flash back vraiment inutiles (mais quand vont-ils se débarasser de perso comme Sun ???!!!). pas mal de rebondissements mais j'ai peur de la tournure que prend l'intrigue | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 30 Avr - 0:20 | |
| L'épisode sur les coréens est pas mal.
J'aime mon décalage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Lun 30 Avr - 20:50 | |
| 318: bien jin fait du teakwendo!!! ça tue!!! un coup de pied circulaire un!!!!!! intrigue un peu bizare sur la fin mais bon c'est lost hein!!!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Ven 11 Mai - 19:07 | |
| 319: bien foutu niveau rythme,rebondissement et mise en image, mais j'ai de plus en plus de mal avec la tournure de l'intrigue. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Sam 12 Mai - 0:01 | |
| 320: Je n'accroche pas vraiment a l'intrigue qui tourne vraiment au coté surnaturel/ghost story, mais l'épisode est certainement le meilleur de la saison avec un Ben incroyable (un des meilleurs méchant jamais vu) et un Locke qui assure depuis 2 ou 3 épisodes. Et on en apprend plus sur Dharma notamment. Selon moi tout va se jouer sur le final, sois je décroche total sois c terrible. g croise les doigts. | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Lost Lun 14 Mai - 16:13 | |
| A LALALA quel épisode !!!
L'intrigue prend un tour bizarre c'est vrai mais ça va péter je sens ! Terrible le passage avec l'attaque des hostiles.
Sinon c'est ptet bien Jack qui devient le bad guy.
M'enfin j'espère que les scénaristes n'ont pas fait l"erreur de tuer Vous-savez-qui (nan pas Voldemort). | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Lun 14 Mai - 19:46 | |
| A mon avis vous savez qui est pas mort, ou alors dés qu'il redevient cool on le bute, merde ce serait con. Pour Jack, non, c'est pas un bad guy (enfin même si ce serait franchement terrible), de toute façon ça va sévère péter a mon avis, g vu le trailer du prochain N'empêche le trip ghostbuster g sai pa ou ça va les mener. PS:va mater le trailer sur youtube(grosse voix, musique tonitruante, explosion, et discours de Jack qui balance a donf !) j'en peux plus g le regarde en boucle mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 15 Mai - 18:09 | |
| vous parlez de l'épisode ou y'a le ghost et ou l'autre se prend du plomb dans le bide???
c'est sûr l'épisode est bien!!!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Lost Ven 18 Mai - 18:01 | |
| 321: Sublime tout simplement. C'est vraiment ma série favorite. Le meilleur épisode de la saison une fois de plus lol, mais a mon avis c'est vraiment rien avant le final de la semaine prochaine qui promet d'être explosif. Un jack surpuissant, un Charlie émouvant et heroïque, et un Sayid extra. Terrible ! Et une fois de plus, un bon rebondissement, avec cette impression "tout se recoupe" extra. y sont fort ses scénaristes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Ven 18 Mai - 22:59 | |
| 321: rien a redire de plus!!!!!
+1 à charly pour le côté émouvant de l'épisode!!!! | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Lost Mar 22 Mai - 23:17 | |
| A lala encore un sacré épisode, sacré Charlie !
Par contre Jack j'adhère pas, jle trouve juste relou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost | |
| |
|
| |
| Lost | |
|