|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: AVATAR de James Cameron Lun 13 Aoû - 21:23 | |
| Voilà je fais mon topic, parce que dans le genre c'est un petit peu (voir beaucoup) le film que je vais attendre comme un débile, comptant les jours jusqu'a la sortie. Le budget est record (les plus soft parle de 190 millions, les plus dingue de plus de 300, et connaissant les dépassement de Cameron ça va banquer) et l'histoire à un potentiel de malade : L'histoire d'amour sur fond de guerre humains/aliens entre un humain donc, vétéran et handicapé, et une alien. Les deux acteurs principaux sont plus ou moins inconnus, mais on sait que Sigourney Weaver est de la partie (elle serait une alien). Michelle Rodriguez aussi (elle jouerai une membre des commandos terriens, là c tout de suite moins original venant d'elle lol). Enfin voilà deux affiches : aaaaaah lala ça a l’air terrible !!!!! | |
|
| |
teal'c Deuce Bigalow du Klaus
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Lun 13 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Lun 13 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Joey Ramone Klaus CoFundator
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Lun 13 Aoû - 22:16 | |
| Y'a des mecs charismatiques?? | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Lun 13 Aoû - 22:20 | |
| a mon avis le perso principal va en jeter. Ah oui et y'a aussi Michael Biehn, un des acteurs fétiches de cameron (Le capitaine héroiques dans ZAliens, et le père de John Connor c lui). | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Mar 14 Aoû - 9:20 | |
| encore une histoire d'amour ca devient vraiment lassant | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Mar 14 Aoû - 13:49 | |
| ben c'est ce qui est le plus fédérateur. | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Mar 14 Aoû - 16:32 | |
| c'est ce qui interesse le plus les masses ca ne federe les gens que dans la petitesse de leur existence il faut voir plus loin que l'amour! y a tellement de themes plus interessants et surtout plus originaux! | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Mar 14 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Mar 14 Aoû - 17:14 | |
| Tu évites de citer mon pseudo officiel s'il te plait. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Mar 14 Aoû - 18:22 | |
| - xéna a écrit:
il faut voir plus loin que l'amour! y a tellement de themes plus interessants et surtout plus originaux! C'est THE thème, y'a pas supérieur. | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Mer 15 Aoû - 16:40 | |
| y a plein de trucs superieurs on est tous capable d'amour, y a de l'amour partout autour de nous, on nous en donne a bouffer a toutes les sauces, de toutes les couleurs, on est a l'abri nulle part pourquoi on en fait autant la dessus alors que c'est un truc accessible? y en a marre des films qui parlent de ca pourquoi pas une vraie intrigue sur une guerre humains/aliens sans roulages de pelles ni regards mielleux? | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Mer 15 Aoû - 17:53 | |
| - xéna a écrit:
pourquoi pas une vraie intrigue sur une guerre humains/aliens sans roulages de pelles ni regards mielleux? parce que ça n'a aucun intérêt si l'histoire n'est pas fédératrice et n'implique pas. Si aucune identification, aucun lien n'est possible avec le sujet, alors le film sert a quedale et devient plus que banal. Les enjeux dramatiques prennent de l'ampleur avec ce type de sujet, et rien de tel qu'une intrigue soap pour ça. | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 16 Aoû - 9:41 | |
| et bin chui drolement contente de pas avoir besoin d'une intrigue amoureuse pour trouver un film interessant au moins ca que je ne partage pas avec la masse des etres humains
y a quand meme des enjeux qui tiennent bien un film : le bon vieux truc du secret de famille, un affrontement politique, le sort de la planete, une jolie histoire d'amitié pas larmoyante, un bon western sans attache, le destin d'une vie.... | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 16 Aoû - 13:51 | |
| - xéna a écrit:
- y a quand meme des enjeux qui tiennent bien un film : le bon vieux truc du secret de famille, un affrontement politique, le sort de la planete, une jolie histoire d'amitié pas larmoyante, un bon western sans attache, le destin d'une vie....
Certains de ses thèmes implique l'amour (style secret de famille), tout les liens l'implique a differents degré. | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 16 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
teal'c Deuce Bigalow du Klaus
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 16 Aoû - 14:52 | |
| auquel je ne prendrai pas part!!!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 16 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 16 Aoû - 19:15 | |
| l'amour n'est pas partout putain une bonne reconstitution de la guerre au rwanda, y a pas d'amour la dedans un bon huis clos prise d'otage plein de suspense ca serait bien
et un ptit secret de famille sous forme de meurtre caché ou j'sais pas moi n'importe quoi mais sans amour bordel! j'vais voir le premier film ou on me dit que y a pas d'histoire d'amour gnan gnan
un film qui ne serait qu'une histoire d'amour d'accord mais pas un film qui se veut film d'action alors que c'est bourré de bons sentiments nauséabonds! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 16 Aoû - 19:18 | |
| - Citation :
- une bonne reconstitution de la guerre au rwanda, y a pas d'amour la dedans
Une mére qui perd ses enfants, oui oui bien sur elle a pas de sentiments. - Citation :
- un bon huis clos prise d'otage plein de suspense ca serait bien
Les otages qui ne pensent qu'a une chose, retrouver les êtres chers. - Citation :
- et un ptit secret de famille sous forme de meurtre caché ou j'sais pas moi n'importe quoi mais sans amour bordel!
Ce qui motive un meurtre est souvent extreme. | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 16 Aoû - 19:31 | |
| - Citation :
- Une mére qui perd ses enfants, oui oui bien sur elle a pas de sentiments.
je pensais plutot a un conflit vu depuis les meurtriers, sans moralisation, juste des faits, il tue point barre et pas de gros plan sur des visages eplorés ni sur des visages d'enfants apeurés pour une fois, voyons les choses du point de vue des connards! ras le bol de toujours pleurnicher devant les victimes - Citation :
- Les otages qui ne pensent qu'a une chose, retrouver les êtres chers.
les otages qui pensent surtout qu'a sauver leur peau toujours pas de gros plan sur les pleurnicheries des pauvres mecs qui pensent a ceux qui leurs "manquent" - Citation :
Ce qui motive un meurtre est souvent extreme. oui comme la colere, l'envie, le meurtre gratuit un peu a la orange mecannique quoi | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 16 Aoû - 19:38 | |
| - Citation :
- je pensais plutot a un conflit vu depuis les meurtriers, sans moralisation, juste des faits, il tue point barre
et pas de gros plan sur des visages eplorés ni sur des visages d'enfants apeurés pour une fois, voyons les choses du point de vue des connards! ras le bol de toujours pleurnicher devant les victimes Un film déviant ton truc là, on montre les meurtriers tuer, sans voir les victiimes, assez space niveau réa. Parce qui on les montre, y'a tout de suite émotion. Sinon ben on montre tout, mais l'amour fait partie de la vie, et de la mort, donc on y passera forcément. - Citation :
- les otages qui pensent surtout qu'a sauver leur peau
toujours pas de gros plan sur les pleurnicheries des pauvres mecs qui pensent a ceux qui leurs "manquent" Pouquoi vedrait'il sauver leur peau. Je veux bien envisager que quelques uns d'eux soit presser de retrouver' leur yacht ou leur playstation. Mais bon je pense que les proches c'est parfois ce qui ressort dans ces moments là. - Citation :
- oui comme la colere, l'envie, le meurtre gratuit
Qui ce qui motive la colère, l'envie ? le meurtre gratuit, il y a bien quelque chose dans l'enfance qui a amené cette personne a agir ainsi, a être aussi insensible. Un manque d'attention de sa mére, et tu peux aligner les trucs glauques. vala. | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 16 Aoû - 19:42 | |
| y a des gens qui sont mechants pis c'est tout j'espere que t'en verras pas des gosses mechants que leurs parents aiment et cherissent et qui sont quand mememechants | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 16 Aoû - 19:47 | |
| - Citation :
- y a des gens qui sont mechants pis c'est tout
essaie de regarder sur nanarland, tu trouveras peut être ce que tu cherches. ou alors TF! y'a certains bon trucs dans le genre. - Citation :
j'espere que t'en verras pas des gosses mechants que leurs parents aiment et cherissent et qui sont quand mememechants c'est le trop plein d'attention qui les rendent égoiste et méchant, tout est lié a l'amour, le positif et le négatif. | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 16 Aoû - 19:49 | |
| si je pouvais je ferai un photo montage de ton visage sur le corps de Jesus-Christ c'est bien qu'il y est des gens qui pensent comme toi, ca a du eviter pas mal de guerres
(et je me moque pas en disant ca) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron | |
| |
|
| |
|