Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

He's back !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:23

Voilà je fais mon topic, parce que dans le genre c'est un petit peu (voir beaucoup) le film que je vais attendre comme un débile, comptant les jours jusqu'a la sortie.
Le budget est record (les plus soft parle de 190 millions, les plus dingue de plus de 300, et connaissant les dépassement de Cameron ça va banquer) et l'histoire à un potentiel de malade :
L'histoire d'amour sur fond de guerre humains/aliens entre un humain donc, vétéran et handicapé, et une alien.
Les deux acteurs principaux sont plus ou moins inconnus, mais on sait que Sigourney Weaver est de la partie (elle serait une alien). Michelle Rodriguez aussi (elle jouerai une membre des commandos terriens, là c tout de suite moins original venant d'elle lol).
Enfin voilà deux affiches : aaaaaah lala ça a l’air terrible !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

AVATAR de James Cameron PosterAvatar

AVATAR de James Cameron Avatar-poster
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:26

y'a du potentiel!!!!!!!!
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:27

carrément !!!
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:16

Y'a des mecs charismatiques??
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:20

a mon avis le perso principal va en jeter.
Ah oui et y'a aussi Michael Biehn, un des acteurs fétiches de cameron (Le capitaine héroiques dans ZAliens, et le père de John Connor c lui).
xéna
Svetlana 3000
xéna

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:20

encore une histoire d'amour
ca devient vraiment lassant
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:49

ben c'est ce qui est le plus fédérateur.
xéna
Svetlana 3000
xéna

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:32

c'est ce qui interesse le plus les masses
ca ne federe les gens que dans la petitesse de leur existence
il faut voir plus loin que l'amour!
y a tellement de themes plus interessants et surtout plus originaux!
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:36

"Tout est amour" Jesus
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:14

Tu évites de citer mon pseudo officiel s'il te plait.
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:22

xéna a écrit:

il faut voir plus loin que l'amour!
y a tellement de themes plus interessants et surtout plus originaux!
C'est THE thème, y'a pas supérieur.
xéna
Svetlana 3000
xéna

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:40

y a plein de trucs superieurs
on est tous capable d'amour, y a de l'amour partout autour de nous, on nous en donne a bouffer a toutes les sauces, de toutes les couleurs, on est a l'abri nulle part
pourquoi on en fait autant la dessus alors que c'est un truc accessible?
y en a marre des films qui parlent de ca
pourquoi pas une vraie intrigue sur une guerre humains/aliens sans roulages de pelles ni regards mielleux?
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:53

xéna a écrit:

pourquoi pas une vraie intrigue sur une guerre humains/aliens sans roulages de pelles ni regards mielleux?
parce que ça n'a aucun intérêt si l'histoire n'est pas fédératrice et n'implique pas. Si aucune identification, aucun lien n'est possible avec le sujet, alors le film sert a quedale et devient plus que banal. Les enjeux dramatiques prennent de l'ampleur avec ce type de sujet, et rien de tel qu'une intrigue soap pour ça.
xéna
Svetlana 3000
xéna

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:41

et bin chui drolement contente de pas avoir besoin d'une intrigue amoureuse pour trouver un film interessant
au moins ca que je ne partage pas avec la masse des etres humains

y a quand meme des enjeux qui tiennent bien un film : le bon vieux truc du secret de famille, un affrontement politique, le sort de la planete, une jolie histoire d'amitié pas larmoyante, un bon western sans attache, le destin d'une vie....
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:51

xéna a écrit:
y a quand meme des enjeux qui tiennent bien un film : le bon vieux truc du secret de famille, un affrontement politique, le sort de la planete, une jolie histoire d'amitié pas larmoyante, un bon western sans attache, le destin d'une vie....
Certains de ses thèmes implique l'amour (style secret de famille), tout les liens l'implique a differents degré.
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:19

C'est un débat ardu.
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:52

auquel je ne prendrai pas part!!!!
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:11

tout est amour.
xéna
Svetlana 3000
xéna

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:15

l'amour n'est pas partout putain
une bonne reconstitution de la guerre au rwanda, y a pas d'amour la dedans
un bon huis clos prise d'otage plein de suspense ca serait bien

et un ptit secret de famille sous forme de meurtre caché ou j'sais pas moi n'importe quoi mais sans amour bordel!
j'vais voir le premier film ou on me dit que y a pas d'histoire d'amour gnan gnan

un film qui ne serait qu'une histoire d'amour d'accord mais pas un film qui se veut film d'action alors que c'est bourré de bons sentiments nauséabonds!
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:18

Citation :
une bonne reconstitution de la guerre au rwanda, y a pas d'amour la dedans
Une mére qui perd ses enfants, oui oui bien sur elle a pas de sentiments.

Citation :
un bon huis clos prise d'otage plein de suspense ca serait bien
Les otages qui ne pensent qu'a une chose, retrouver les êtres chers.

Citation :
et un ptit secret de famille sous forme de meurtre caché ou j'sais pas moi n'importe quoi mais sans amour bordel!
Ce qui motive un meurtre est souvent extreme.
xéna
Svetlana 3000
xéna

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:31

Citation :
Une mére qui perd ses enfants, oui oui bien sur elle a pas de sentiments.
je pensais plutot a un conflit vu depuis les meurtriers, sans moralisation, juste des faits, il tue point barre
et pas de gros plan sur des visages eplorés ni sur des visages d'enfants apeurés
pour une fois, voyons les choses du point de vue des connards! ras le bol de toujours pleurnicher devant les victimes

Citation :
Les otages qui ne pensent qu'a une chose, retrouver les êtres chers.
les otages qui pensent surtout qu'a sauver leur peau
toujours pas de gros plan sur les pleurnicheries des pauvres mecs qui pensent a ceux qui leurs "manquent"

Citation :

Ce qui motive un meurtre est souvent extreme.
oui comme la colere, l'envie, le meurtre gratuit
un peu a la orange mecannique quoi
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:38

Citation :
je pensais plutot a un conflit vu depuis les meurtriers, sans moralisation, juste des faits, il tue point barre
et pas de gros plan sur des visages eplorés ni sur des visages d'enfants apeurés
pour une fois, voyons les choses du point de vue des connards! ras le bol de toujours pleurnicher devant les victimes
Un film déviant ton truc là, on montre les meurtriers tuer, sans voir les victiimes, assez space niveau réa. Parce qui on les montre, y'a tout de suite émotion.
Sinon ben on montre tout, mais l'amour fait partie de la vie, et de la mort, donc on y passera forcément.

Citation :
les otages qui pensent surtout qu'a sauver leur peau
toujours pas de gros plan sur les pleurnicheries des pauvres mecs qui pensent a ceux qui leurs "manquent"
Pouquoi vedrait'il sauver leur peau. Je veux bien envisager que quelques uns d'eux soit presser de retrouver' leur yacht ou leur playstation. Mais bon je pense que les proches c'est parfois ce qui ressort dans ces moments là.

Citation :
oui comme la colere, l'envie, le meurtre gratuit
Qui ce qui motive la colère, l'envie ? Wink
le meurtre gratuit, il y a bien quelque chose dans l'enfance qui a amené cette personne a agir ainsi, a être aussi insensible. Un manque d'attention de sa mére, et tu peux aligner les trucs glauques.

vala.
xéna
Svetlana 3000
xéna

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:42

y a des gens qui sont mechants pis c'est tout
j'espere que t'en verras pas des gosses mechants que leurs parents aiment et cherissent
et qui sont quand mememechants
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:47

Citation :
y a des gens qui sont mechants pis c'est tout
essaie de regarder sur nanarland, tu trouveras peut être ce que tu cherches. ou alors TF! y'a certains bon trucs dans le genre.

Citation :

j'espere que t'en verras pas des gosses mechants que leurs parents aiment et cherissent
et qui sont quand mememechants
c'est le trop plein d'attention qui les rendent égoiste et méchant, tout est lié a l'amour, le positif et le négatif.
xéna
Svetlana 3000
xéna

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:49

si je pouvais je ferai un photo montage de ton visage sur le corps de Jesus-Christ
c'est bien qu'il y est des gens qui pensent comme toi, ca a du eviter pas mal de guerres

(et je me moque pas en disant ca)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVATAR de James Cameron   AVATAR de James Cameron Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant