|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 16 Aoû - 19:53 | |
| c'est juste logique ce que je dis. me compare pas au christ ça me fait peur. | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 16 Aoû - 19:55 | |
| si je te frappe sur une joue, tu tends l'autre joue (apres quelques verres je pense que oui) | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 16 Aoû - 20:01 | |
| non, si je ne réplique pas c'est par ce que l'autre en face est plus balèze que moi. | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 16 Aoû - 20:22 | |
| Jpense que sélyne prend de mauvais exemples, vouloir un film sur le conflit du rwanda sans émotion du point de vue des criminels ? lol c'est un sacré concept, c'est comme parler de la shoah sans tomber dans le pathos
Tout dépend de quelle définition vous donnez à amour, au sens strict l'amour avec un grand A, ou l'amour au sens large, l'amour de l'argent, l'amour du pouvoir, l'amour fraternel etc... | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 16 Aoû - 20:38 | |
| | |
|
| |
Joey Ramone Klaus CoFundator
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Jeu 16 Aoû - 20:45 | |
| Oui mais quand on parle d'amour de l'argent, on peut pas vraiment rattacher ça à ce que tu nommes Amour avec un grand A.
C'est plutôt une soif, une attirance, plutôt comme du sexe.
Tout se rapporte au sexe, ça je vous l'accorde. Ca me désole, vmt, mais on est des animaux qui veulent se reproduire, hélàs. Ca se voit à l'Opéra, à l'ile de la tentation, sur TF1 en gnral, et tout. | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 17 Aoû - 9:21 | |
| et dans ce cas il ne faudrait pas confondre l'amour de son prochain, qui est une attirance pour une personne et l'attirance qu'on eprouve pour des objets ou des concepts l'amour de l'argent est une bien belle expression mais il ne s'agit pas vraiment d'amour, c'est un desir de possession, voir de reconnaissance par l'argent l'amour du pouvoir c'est a peu pres la meme chose a ranger dans la categorie du désir et pas de l'amour, on peut avoir une relation tres paradoxale avec le desir et rapidement etre partagé entre la haine de l'objet et l'anticipation de plaisir que l'on va en tirer comme le propre du desir c'est de posseder quelque chose ou quelqu'un d'inacessible, ou d'en vouloir toujours plus, le desir n'a pas de limites et ne cesse jamais puisqu'il ne peut etre satisfait alors que l'amour peut s'effacer, disparaitre parfois ou changer, devenir tendresse ou complicité et je vous parle pas du desir sexuel, rien a voir, on devrait parler de pulsion mais c'est vrai que ca fait quand meme moins classe et que de cette facon on passe moins pour des animaux mais au final, ptetre qu'on ressent des choses, des emotions, des sentiments, tout ce que vous voulez mais au fond y a pas grand chose qui nous differencie des animaux si ce n'est le langage, l'organisation politique, la reflexion et le fait de niquer toute l'année et pas que pendant la periiode des amours et a ceux qui me diront que le sexe est une maniere de celebrer l'amour qu'on se porte mutuellement je repondrais oui, des fois mais pas toujours | |
|
| |
teal'c Deuce Bigalow du Klaus
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 17 Aoû - 10:20 | |
| le boulot le matin ça doit aller pour pouvoir pondre une texte comme ça!!! lol | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 17 Aoû - 10:53 | |
| quand je lance un traitement informatique j'peux plus rien faire dans le logiciel et comme ca prend entre 1/2 heure et 3/4 d'heure ca va, j'ai le temps de me reveiller | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 17 Aoû - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 17 Aoû - 11:57 | |
| | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 17 Aoû - 15:59 | |
| tu sais, l'emission de Carole Rousseau, tard le soir, ca passait sur la chaine culturelle ah oui TF1 | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 17 Aoû - 16:20 | |
| ah oui je vois!!!! j'avais oublié ce que c'est!!! | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 17 Aoû - 17:06 | |
| ouais c'est pas facile de voir on en parle pas souvent dans les films ou les chansons | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Ven 31 Aoû - 22:51 | |
| très légères précisions: - Citation :
- Avatar suivra donc les aventures de Jake, un vétéran de guerre paraplégique, qui est transporté sur une autre planète, Pandora, habitée par les Na'vi, une race extra-terrestre humanoïde avec sa propre culture et son propre langage. Les Terriens se trouvent alors confrontés les uns aux autres et à la culture locale, alors qu'une guerre intergalactique est sur le point d'éclater.
« Croyez le ou non, mais les prises de vues réelles sont une toute petite part du film » a déclaré Cameron. « C'est un très, très gros projet, pour lequel le tournage dure environ un mois et demi, ce qui n'est pas grand-chose. C'est juste qu'il y a énormément d'images de synthèses, et les effets visuels sont un gros composant. La capture de performances en est une bonne partie. Nous utiliserons différentes techniques, mais l'idée générale reste la même ». | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Sam 1 Sep - 1:38 | |
| mdr, faut s'accrocher pour comprendre le scénar !! enfin l'essentiel c'est que ça se termine en guerre intergalactique | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Sam 1 Sep - 11:09 | |
| J'crois qu'des mecs jouent de la guitare de l'espace avec une voite multi effet Pandora de Korg, et qu'ils sont paraplégiqsue, et qu'après, les Tha Roon, des méchants oiseaux aliens, les tuent et mangent leurs vicères. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Sam 1 Sep - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Sam 1 Sep - 13:20 | |
| ça a l'air intéressant!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron Sam 1 Sep - 13:24 | |
| En plus y"aurait pas d'histoire d'amour.
C juste des mecs paraplégiques blasés qui jouent de la gratte dans des vaisseaux poubelles, puis un jour, ils échouent sur Yahvone, la planète des Tha'Roon, et il se vont charcuter.
Mais y'a aucune compassion pour ces cyberpunks handicapés qui se font dévorer sous LSD et qui pensent faire une expérience mystique.
PS: Les Tha'Roon pratiquent la télékinésie et la magie mentale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVATAR de James Cameron | |
| |
|
| |
|