| Aujourd'hui j'ai vu... | |
|
+3Le par'1 Ritstark Joey Ramone 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joey Ramone Klaus CoFundator
| Sujet: Aujourd'hui j'ai vu... Lun 12 Fév - 3:29 | |
| Rocky VI
Excellente surprise. Ce nouveau Rocky est un bon ptit film sympathique, peut-être parfois un peu trop sentimentaliste mais jamais trop niais. La première partie du film présente plus ou moins la nouvelle vie du boxeur dans une banlieue devenue carrément pourrie. Puis au fur et à mesure la boxe reprend une place importante dans le film. Le combat est carrément terrible, et j'avoue que j'suis pressé d'être demain soir et d'enfiler mes gants, même si je me fais massacrer.
Bon, c'est sympa, y'a de beaux morceaux de bravoures et ça se prend pas trop la tête. C'est plutôt bien réalisé et le méchant reste assez sympatoche.
Ma note: 15/20 | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Lun 12 Fév - 12:03 | |
| j'ai adoré le coté sentimentaliste ! | |
|
| |
Le par'1 Riccardo Tube
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Lun 12 Fév - 15:03 | |
| J'ai vu Blood diamond hier. Je l ai trouvé pas mal et caprio a une de ces class. En plus le cynisme et l ambiguité sont bien rendu par son perso. mais bon dans le genre je prefere quand meme lord of war. les plans sont magnifiques, l'afrique est belle et on peut meme y faire fortune. touchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Lun 12 Fév - 15:05 | |
| MDr, j'adore. Ton comm, parce que le film jlai pas vu | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Lun 12 Fév - 15:34 | |
| Je savais que t'aimerai yoann. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Sam 17 Fév - 18:19 | |
| Ah lala fusion c'est bien marrant, on croirait que c'est nous qui l'avons écrit. Cependant il faut admettre que ça ce regarde dans le genre blockbuster catastrophe bien con. Aurel matte le trailer c hilarant, en tout cas moi ça me fais rire (surtout l'énoooorme voix off ). http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18351363&cfilm=40884.html | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 18 Fév - 13:42 | |
| 16 BlocsUn bon film policier, assez original et surprenant dans son traitement. Privilégiant une certaine émotion à la pétarade a tout va. Bruce est bon en flic dépressif et moss deff est bien marrant. On a aussi le retour du trop rare David Morse en flic ripoux. Ma note : 15/20 | |
|
| |
teal'c Deuce Bigalow du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 18 Fév - 13:46 | |
| oui j'ai bien aimé!!!!! bon film de divertissement je trouve!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Lun 19 Fév - 14:35 | |
| Je l'ai, faudrait que je le regarde un de ces jours. Mais c'est un sale screener, merde! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Sam 24 Fév - 15:42 | |
| Bon je vais faire un classement des trucs que j'ai vu cette semaine, malheureusement ça vole pas bien haut (au moins en attendant la mome c soir !!!!): 1)Mensonges et trahisons :Une excellente comédie de moeurs. Perfection du rythme, des dialogues, des acteurs (Clovis Cornillac, Edouard Baer, Marie Josée Croze...), et avalanches de gags suréalistes et hilarants. Il faut que je l'achète. Ma note : 18/202)Et si c'était vrai...Le bouquin de Marc Levy ne faisait déja pas dans la dentelle, mais là les scénaristes sont allez encore plus loin. Tout aspect dramatique est supprimé en faveur d'un rose encore plus bonbon et de gags supplémentaires. Une énorme sucrerie très sucrée avec le charme de Reese Witherspoon en bonus. Ma note : 14.5/203)Taxi 4On passe au lourd. Festival Bernard Farcy sans aucun scénario et même pas une petite poursuite. pfff...J'ai même la flemme d'écrire une critique, et ça va être encore plus dur pour les deux suivant... Ma note : 10/204)Ali GNaz mais mieux que Borat. vala c tout. En même temps c serait difficile d'en dire plus, j'étais pas assez net pour vraiment comprendre le film, si au moins il y a quelque chose a comprendre. Ma note : 08/205)Gigolo malgré lui 2No comment Ma note : No comment | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Sam 24 Fév - 16:29 | |
| gigolo malgré liu avec Rob Schneider il est marrant je trouve!! bien lourd et donc marrant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Sam 24 Fév - 16:38 | |
| ah oui non c'est le premier que j'ai vu!!!!! il est marrant le premier!!!!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Sam 24 Fév - 16:42 | |
| oui oui le premier est sympa, g lai vu aussi, mais le 2 c vraiment trop...comment dire...g jamais vu ça lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Sam 24 Fév - 16:45 | |
| Il est pas humain c'film. C'est de l'humour Xartien en puissance. | |
|
| |
Le par'1 Riccardo Tube
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Sam 24 Fév - 19:15 | |
| Hier soir j'ai vu Babel avec brad Pitt et durant un mariage au mexique devinez qui est le DJ et ce qu'il passe comme music :
zazazaza .... TROP CLASS | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Sam 24 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
Le par'1 Riccardo Tube
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Sam 24 Fév - 19:25 | |
| heureusement que t as pas les couilles de me le dire en face. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Sam 24 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 25 Fév - 2:09 | |
| juste pour dire : putain de film, je pond la critique demain.
| |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 25 Fév - 13:55 | |
| J'ai vu la mome et ouah, vraiment un grand film. Je peux le dire, mis a part avalanche de grand films cette année, un film français fera partie de mon top 10 en fin d'année. Par quoi commencer ? L'interprétation ? Allez hop on y va: Cottillard est hallucinante, elle n'incarne pas Piaf, elle EST Piaf. Son appropriation du personnage est même terrifiante et dérangeante durant les premières minutes, tant le mimetisme est bluffant. Si avec ça elle n'obtient pas un césar, un oscar, une palme d'Or, un braquemard d'Or ou même la légion d'honneur, mais que le cinéma français dans son ensemble aille se pendre ! Et que dire d'Olivier Dahan, mais putain il est énorme ce type! Sa maitrise visuelle et narrative explose litteralement lors d'une scéne d'ANTHOLOGIE qui me marquera a vie : un plan séquence miraculeux, boulversant, dérangeant, de près de deux minutes (Maaaaaaarrrrrrrccccccceeeeeeeeellllll ) ! Un grand cinéaste qui signe là un grand film populaire et romanesque, totalement renversant et boulversant (j'avais les larmes aux yeux plus d'une fois), à la photographie et aux décors sublimes (visuellement ce n'est pas un film français !!!), à la BO bien sur dantesque (j'écoute du Piaf en boucle depuis hier soir lol) et à l'interpretation incroyable (il n'y a pas que Cottillard, Rouve est top, Seigner aussi et Testud extra aussi). Putain! A voir sur grand écran pour saisir l'ampleur de la fresque. Ma note : 19/20PS: Aurel, y'a un match de Cerdan, et ça en jette bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 25 Fév - 14:42 | |
| PS: HAaaaaa, jveux voir jveux voir!!
J't'avais dit, le plan séquence de 2 minutes il avait l'air dantesque!
PS2: Un braquemard d'or, mdr | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Jeu 1 Mar - 12:48 | |
| Lettres d'Iwo JimaUn grand film, sobre, superbement photographié, sans aucun manicheisme, porté par le talent des deux acteurs principaux, dont Ken Watanabe, immense de charisme. Boulversant, éprouvant, passionant, c'est incroyable qu'il n'est pas tout raflé aux oscars. Je ne vois rien de plus a dire, les chef d'oeuvre parle d'eux mêmes. Ma note : 19/20 | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| |
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Sam 17 Mar - 22:57 | |
| J'ai revu "En pleine tempete" et haaaaa...pffff...c'est pas des branleurs comme nous les pecheurs à l'espadon ça c'est sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Lun 19 Mar - 13:50 | |
| les pinguoins auraient du avoir l'oscar des meilleurs seconds rôles!!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui j'ai vu... | |
|