Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

He's back !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui j'ai vu...

Aller en bas 
+3
Le par'1
Ritstark
Joey Ramone
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:29

Rocky VI

Excellente surprise. Ce nouveau Rocky est un bon ptit film sympathique, peut-être parfois un peu trop sentimentaliste mais jamais trop niais.
La première partie du film présente plus ou moins la nouvelle vie du boxeur dans une banlieue devenue carrément pourrie. Puis au fur et à mesure la boxe reprend une place importante dans le film.
Le combat est carrément terrible, et j'avoue que j'suis pressé d'être demain soir et d'enfiler mes gants, même si je me fais massacrer.

Bon, c'est sympa, y'a de beaux morceaux de bravoures et ça se prend pas trop la tête. C'est plutôt bien réalisé et le méchant reste assez sympatoche.

Ma note: 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:03

j'ai adoré le coté sentimentaliste !
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Le par'1
Riccardo Tube
Le par'1


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:03

J'ai vu Blood diamond hier.
Je l ai trouvé pas mal et caprio a une de ces class. En plus le cynisme et l ambiguité sont bien rendu par son perso. mais bon dans le genre je prefere quand meme lord of war.
les plans sont magnifiques, l'afrique est belle et on peut meme y faire fortune. touchant
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:05

MDr, j'adore. Ton comm, parce que le film jlai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:34

Je savais que t'aimerai yoann.
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:19

Ah lala fusion c'est bien marrant, on croirait que c'est nous qui l'avons écrit. Cependant il faut admettre que ça ce regarde dans le genre blockbuster catastrophe bien con.
Aurel matte le trailer c hilarant, en tout cas moi ça me fais rire (surtout l'énoooorme voix off Laughing ).
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18351363&cfilm=40884.html
Aujourd'hui j'ai vu... Afte2
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:42

16 Blocs
Un bon film policier, assez original et surprenant dans son traitement. Privilégiant une certaine émotion à la pétarade a tout va. Bruce est bon en flic dépressif et moss deff est bien marrant. On a aussi le retour du trop rare David Morse en flic ripoux.
Ma note : 15/20
Aujourd'hui j'ai vu... 18478342
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c


Nombre de messages : 987
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:46

oui j'ai bien aimé!!!!! bon film de divertissement je trouve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:35

Je l'ai, faudrait que je le regarde un de ces jours. Mais c'est un sale screener, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:42

Bon je vais faire un classement des trucs que j'ai vu cette semaine, malheureusement ça vole pas bien haut (au moins en attendant la mome c soir Very Happy !!!!):

1)Mensonges et trahisons :
Aujourd'hui j'ai vu... 18387086
Une excellente comédie de moeurs. Perfection du rythme, des dialogues, des acteurs (Clovis Cornillac, Edouard Baer, Marie Josée Croze...), et avalanches de gags suréalistes et hilarants. Il faut que je l'achète.
Ma note : 18/20

2)Et si c'était vrai...
Aujourd'hui j'ai vu... 18451651
Le bouquin de Marc Levy ne faisait déja pas dans la dentelle, mais là les scénaristes sont allez encore plus loin. Tout aspect dramatique est supprimé en faveur d'un rose encore plus bonbon et de gags supplémentaires. Une énorme sucrerie très sucrée avec le charme de Reese Witherspoon en bonus.
Ma note : 14.5/20

3)Taxi 4
Aujourd'hui j'ai vu... 18723067
On passe au lourd. Festival Bernard Farcy sans aucun scénario et même pas une petite poursuite. pfff...J'ai même la flemme d'écrire une critique, et ça va être encore plus dur pour les deux suivant...
Ma note : 10/20

4)Ali G
Aujourd'hui j'ai vu... Affichette
Naz mais mieux que Borat. vala c tout. En même temps c serait difficile d'en dire plus, j'étais pas assez net pour vraiment comprendre le film, si au moins il y a quelque chose a comprendre.
Ma note : 08/20

5)Gigolo malgré lui 2
Aujourd'hui j'ai vu... 18443393
No comment
Ma note : No comment
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c


Nombre de messages : 987
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:29

gigolo malgré liu avec Rob Schneider il est marrant je trouve!! bien lourd et donc marrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c


Nombre de messages : 987
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:38

ah oui non c'est le premier que j'ai vu!!!!! il est marrant le premier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:42

oui oui le premier est sympa, g lai vu aussi, mais le 2 c vraiment trop...comment dire...g jamais vu ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:45

Il est pas humain c'film. C'est de l'humour Xartien en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Le par'1
Riccardo Tube
Le par'1


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:15

Hier soir j'ai vu Babel avec brad Pitt et durant un mariage au mexique devinez qui est le DJ et ce qu'il passe comme music :

zazazaza .... TROP CLASS
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:21

Yoann je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Le par'1
Riccardo Tube
Le par'1


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:25

heureusement que t as pas les couilles de me le dire en face.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:28

On parie?
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:09

juste pour dire : putain de film, je pond la critique demain.
Maaaaaaaaaaaaarceeeeeeeeeeel
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:55

J'ai vu la mome et ouah, vraiment un grand film. Je peux le dire, mis a part avalanche de grand films cette année, un film français fera partie de mon top 10 en fin d'année.
Par quoi commencer ? L'interprétation ? Allez hop on y va: Cottillard est hallucinante, elle n'incarne pas Piaf, elle EST Piaf. Son appropriation du personnage est même terrifiante et dérangeante durant les premières minutes, tant le mimetisme est bluffant. Si avec ça elle n'obtient pas un césar, un oscar, une palme d'Or, un braquemard d'Or ou même la légion d'honneur, mais que le cinéma français dans son ensemble aille se pendre !
Et que dire d'Olivier Dahan, mais putain il est énorme ce type! Sa maitrise visuelle et narrative explose litteralement lors d'une scéne d'ANTHOLOGIE qui me marquera a vie : un plan séquence miraculeux, boulversant, dérangeant, de près de deux minutes (Maaaaaaarrrrrrrccccccceeeeeeeeellllll Wink ) !
Un grand cinéaste qui signe là un grand film populaire et romanesque, totalement renversant et boulversant (j'avais les larmes aux yeux plus d'une fois), à la photographie et aux décors sublimes (visuellement ce n'est pas un film français !!!), à la BO bien sur dantesque (j'écoute du Piaf en boucle depuis hier soir lol) et à l'interpretation incroyable (il n'y a pas que Cottillard, Rouve est top, Seigner aussi et Testud extra aussi).
Putain! A voir sur grand écran pour saisir l'ampleur de la fresque.
Ma note : 19/20
Aujourd'hui j'ai vu... 18700880
PS: Aurel, y'a un match de Cerdan, et ça en jette bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:42

PS: HAaaaaa, jveux voir jveux voir!!

J't'avais dit, le plan séquence de 2 minutes il avait l'air dantesque!

PS2: Un braquemard d'or, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:48

Lettres d'Iwo Jima
Un grand film, sobre, superbement photographié, sans aucun manicheisme, porté par le talent des deux acteurs principaux, dont Ken Watanabe, immense de charisme. Boulversant, éprouvant, passionant, c'est incroyable qu'il n'est pas tout raflé aux oscars. Je ne vois rien de plus a dire, les chef d'oeuvre parle d'eux mêmes.
Aujourd'hui j'ai vu... 18721540
Ma note : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:11

g vu Madagascar, et c'est tout simplement génial. Blindé de références, de gags hilarants, mention spéciale aux chimpanzés loqués et au groupe de pingouins. Laughing
Ma note : 17/20
Aujourd'hui j'ai vu... 18424060
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:57

J'ai revu "En pleine tempete" et haaaaa...pffff...c'est pas des branleurs comme nous les pecheurs à l'espadon ça c'est sur !

Aujourd'hui j'ai vu... Storm2
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c


Nombre de messages : 987
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:50

les pinguoins auraient du avoir l'oscar des meilleurs seconds rôles!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui j'ai vu... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'ai vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaus Sporting Klub :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser