Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

He's back !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aujourd'hui j'ai vu...

+3
Le par'1
Ritstark
Joey Ramone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:13

un bon film d'action divertissant!!! je lui met 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:56

J'ai vu les fils de l'homme hier soir.
Excellent film. je pondrai une critique ce week end.
ma note : 17/20
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:05

Les fils de l'homme, ah lala excellentissime ce film.
Dans un futur cauchemardesque ou l'éspèce humaine est devenu stérile, un homme désabusé, ancien activiste, va tenter de sauver la première femme enceinte depuis un bail, tout en échappant a un gouvernement totalitariste et a des rebelles près a tout pour leur cause. A scénario apocalyptique, film apocalyptique avec une photo ultra sombre, sale et une réalisation au diapason.
Parlons d'elle justement, l'attraction du film pour moi, bien au dela de son propos et même de l'interpretation des acteurs pourtant parfait (Clive Owen, charismatique a souhait et Michael Caine, génial, en "loic plus tard"). On peut presque parler ici de film interactif, on EST dedans, on vit les evenements avec Clive Owen grace a une succession de plan séquence hallucinants. L'ahurissante bataille finale est ainsi vécu de manière totalement immersive pendant près de 10 minutes de furie guérrière ultraviolente et choquante sans aucune coupes !!!. Du jamais vu Shocked .Il s'agit probablement des scènes de guerres les plus impressionantes vu sur un écran, je regrette vraiment d'avoir loupé ça au ciné. Le fruit d'un travail de mise en scène démentiel. J'en reviens pas.
Quand on sait qu'Alfonso Cuaron va probablement réaliser Magneto, un des spin off de X Men, je bave d'avance a l'idée qu'il puisse mettre en pratique un projet de mise en scène semblable pour un film de SF pur. Very Happy

Ma note: 17/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 18674405
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:07

g sort de Next, que je qualifierai de divertissement honnête. L'histoire d'un type qui peut prévoir son futur 2 min a l'avance, il va s'en servir pour draguer Jessica Beal et aussi pour sauver le monde.
L'idée de départ et l'exploitation scénaristique du pouvoir est sympathique, donnant lieu a une romance jolie et rigolote et a quelques superbes idées spectaculaires (même si la réalisation de Lee Tamahori n'est pas toujours à la hauteur). Malheureusement l'intrigue se révèle vite ultra basique (on dirai un scénard DOBS prod parfois mdr) et beaucoup trouveront la fin frustrante.
En bref un film sympa,qui passe un peu a coté du potentiel d'une superbe idée de départ pourtomber dans la routine de l'action, mais qui doit beaucoup au charisme et a l'humour de Cage.
Ma note: 13/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 18754456
xéna
Svetlana 3000
xéna

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:57

Ritstark a écrit:
mais qui doit beaucoup au charisme et a l'humour de Cage.

mdr
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:07

je suis désolé mais Cage est un des meilleurs acteurs en activité. Et oui le film ne tient debout que grace a lui.

Sinon hier soir je me suis maté Contact du grand Robert Zemekis avec Jodie Foster. Voilà Fab un grand film de SF réaliste a revoir.
Porté par une réalisation parfaite, a la fois ultra inventive et spectaculaire tout en restant très sobre et réaliste, et une BO excellente d'Alan Silvestri, les comédiens, et surtout Foster, explosent l'écran, au service d'un scénario passionant et probable dans son traitement.
Quête de la vérité, questionnement sur la foi, le sens de la vie, le script établi un débat passionant entre science et religion et livre un final boulversant et secouant. Entrer en contact avec des aliens, oauh j'aimerais être a sa place. Very Happy
Un monument.

Ma note : 19/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 038975
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:56

A oui Contact, très très grand film, tu l'as en dvd ?
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:24

non malheureusement c'est une vieille VHS, faudrait que je me le trouve en dvd.
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:18

Je l'ai vu excellent dans quelques films, mais c'est à mon avis beaucoup dire que Cage est un des meilleurs.

Certes cette notion est subjective, mais quand même, je le trouve facialo-expressivement assez éteint et plutôt gauche.

Mais dans certains rôles, ça colle à merveille, je trouve. Et puis oui, il a une certaine folie dans le regard, mais n'oublions pas qu'il est complétement cramé, donc ça relève pas du domaine de l'acting (comme dirait JCVD)
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:47

j'ai vu les fils de l'homme et j'ai vraiment bien accroché!!! j'adore vraiment tout ce qui est monde post-apocalyptique!!!!! très bonne histoire très bon rebondissements!!!!!

je lui mets 16.5/20
xéna
Svetlana 3000
xéna

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:30

je viens de voir million dollar baby qui passait ce soir sur la tsr
alors qu'au debut j'etais plutot agacée par les jeux d'ombres et de lumieres, le deroulement du film m'a fait changer d'avis : la mise en lumiere des combats et de l'entrainement se fait au detriment des visages des acteurs : la boxe est l'heroine du film les 2/3 de l'histoire
la derniere partie c'est plus l'aspect humain des personnages qui ressort et leurs visages qu'on apercoit a moitié ou a peine, envahis par l'ombre ne nous les fait que voir plus : le film c'est les personnages
l'intensité dramatique de la fin du film m'a completement saisie, les emotions de Clint Eastwood, voilées tout au long de l'histoire prennent toute leur ampleur et le temoignage de morgan freeman berce notre tristesse
bref j'ai trop envie de voir les autres realisations de Clint Eastwood en esperant que les plans epurés de million dollar baby seront de la partie
pour moi un film original, avec une realisation et des dialogues soignées, des plans épurés
un film simple en sorte
et la simplicité ca paye : je lui mets 16/20
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:54

T'as dit que Sur la route de Madison c'était niais.

Je me demande si tu l'as vu.
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:56

j'ai vu l'américain!!!

MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE???????????????? je lui mets 2/20!!!! et encore je suis gentil!!!
ce film prend vraiment les gens pour des cons!!!!! archi-nul à chier!!!!!!!
allez je lui met même 1.5/20!!! 2 c'était trop bien payé!!!!!
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:28

Mdr, tant que ça??
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:49

j'ai vu Spiderman 3:

WAHOU!!!!! je regrette aps du tout mais alors pas du tout d'avoir payé ma place de ciné pour ce film!!!! j'avais aimé le premier, j'avais encore plus accroché avec le deuxième mais alors là avec le troisième j'ai adoré!!!!

L'histoire est superbe, pas d'incohérence, des bons rebondissements, nue intrigue qui ne lasse pas, des effets spéciaux superbes de chez superbes!!!! L'expression "c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleur confiture" prends tout son sens ici!!! les deux premiers volets était l'entrainement pour ce troisème film génial!!!! un combat final magnifique avec un très bon rebondissement qui nous fait apprécier la fin!!!!

je suis heureux en sortant de ce film!!! je sais pourquoi julien a aimé aussi!!!!

Ma note: 18/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 18754166
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:23

J'ai adoré ! adoré! Mais pourquoi tous les blockbusters ne sont-ils pas de ce niveau ! Very Happy
Un excellent mix au niveau ambiance et visuel des deux premiers volets, on retrouve l'imagerie ultra coloré et naive du premier associé au dark side du second.
Il y a tout de même quelques défauts (un ou deux rebondissements un peu téléphonés, mais on ne peut pas vraiment blamer les scénaristes, reunir 4 méchants pour un film et pondre une trame aussi cohérente et passionante, ouauoh!) mais ils ne pèsent pas lourd face a l'impact phénoménal du film. Autant le dire je n'ai pas vu de scénes d'actions aussi impressionantes depuis Star Wars episode 3, c'est tout bonnement hallucinant. Mais le deferlement d'action ne nuit pas a l'intrigue et le coté intimiste de la franchise est toujours présent, avec une alternance de scénes comiques (Maguire en roue libre totale lorsqu'il est sous l'emprise de Venom mdr) et dramatiques franchement géniales.
En clair, un grand divertissement, mais je ne saurais dire si c'est le meilleur. J'adore Spiderman et les trois films sont géniaux. Le premier en tant que presentation légère franchement cool, le second qui fait figure d'empire contre attaque par sa profondeur et sa noirceur, et ce troisième opus qui explose litteralement la concurence en matière de grand spectacle. Bonne chance Michael Bay, mais a mon avis il va être tout pourri ton Transformers !
Ma note: 18.5/20

PS: Je veux être lui ! Avec son snowboard volant et son putain de sabre ! mdr
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Bouffonvertdz0

RECORD d'entrées pour le premier jour d'exploitation du film en France, près de 804 345 spectateurs !
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:07

J'avais oublié mais j'ai vu quelques films cette semaine:

Sahara : Un film d'aventure franchement sympa, avec une ambiance déconne assez proche de la momie, bénéficiant du charme de son casting (héhé y'a quand même Penelope Cruz), de sa BO tonitruante bien cool, et de la réalisation super efficace et spectaculaire d'un nommé Breck Eisner, dont j'ai maintenant bien envie de voir les autres films.
Ma note: 16/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 18424021

Inside Man : Un excellent Thriller au scénario passionant et inventif porté par la réa emphatique de Spike Lee (pas mal de plan séquence, même si ok, comparé au fils de l'homme ça vaut rien) et deux bons acteurs, Denzel qui se la joue un peu trop mais bon, et Clive Owen, qui lui, n'a pas besoin de se la jouer pour être la classe incarnée.
Ma note: 16.5/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 18479912

DOOM : Mdr, après une première heure vraiment basique et pas franchement emballante dans sa manière de piller l'Aliens de James Cameron, le film part total en live dans son dernier tier. Les 2 persos principaux mutent en super guerriers de l'espace et se frittent la gueule tout en explosant tout ce qui bouge (le tout agrémenté de dialogues aux petits oignons:"c'est vraiment un putain de gun" "ouah, le master fucking gun!" "ça va chiez !", mdr Laughing ) . Et là c'est vraiment jouissif.
Ma note: 13,5/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 18456396

Nuclear Target : Euh...en fait on a pas reussi a le regarder en entier. c un peu nul.
Si j'ai bien capté, un tchétchène nommé Zaïzan veu tout faire peter et Wesley Snipes va le buter. Neutral
Ma note: Euh...4,5/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 18741078
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:01

Je voudrais dire que toutes ces critiques sont sincèrement intéressantes MAIS que James Franco en temps normal, c'est déjà pas de la tarte, mais alors avec un masque de paint-ball et un plastron c'est vraiment drôle!
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:12

va voir le film tu comprendras
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:38

je soutiens julien sur ce coup!!!!
xéna
Svetlana 3000
xéna

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:13

on touche pas a james franco
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:44

Je maintiens.

Le film est surement bien, mais j'ai vu Franco en mouvement sur son mega surf, et il a l'air d'un kake.
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:17

il a l'air,
va voir le film Wink
xéna
Svetlana 3000
xéna

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:00

james franco = king
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:17

James Mussolini ouais!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 3 Icon_minitime

Aujourd'hui j'ai vu...
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant