| Aujourd'hui j'ai vu... | |
|
+3Le par'1 Ritstark Joey Ramone 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Ven 13 Juil - 22:06 | |
| Ben je l'ai vu au ciné je crois, je voulais être gary sinise et partir avec les aliens a la fin. j'avais trouvé ça terrible. Et le gros tourbillon qui broye les gars au début terrible aussi. C si naz que ça ? Pas autant que Red Planet quand même ? (celui la il est vrmt naz). | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Ven 13 Juil - 23:04 | |
| Nan c'est clair qu'il y a une tripotée de bons acteurs, Gary Sinise ok mais aussi Don Chideule et Tim Robbins (+ connie nielsen). Mais l'hsitoire est très moyenne j'ai trouvé pis moi quand on voit des aliens a la fin dans les films je trouve ça nul.
T'as vu Ghost of Mars de Carpenter ? | |
|
| |
teal'c Deuce Bigalow du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Sam 14 Juil - 2:24 | |
| moi j'ai adoré ghost of mars je sais pas pourquoi!!!! tout le monde me dit que c'est de la merde mais j'ai adoré!!!!! | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Sam 14 Juil - 2:52 | |
| J'aimerais bien le voir et pis Carpenter jpense que ça peut etre pas mal. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Sam 14 Juil - 15:05 | |
| lol c'est du métal et de la baston, au 2d degré j'ai trouvé ça rigolo mais bon ça casse pas des briques quand même. | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 15 Juil - 13:25 | |
| Ce matin je suis tombé sur Big Party sur TPS star et j'lai regardé en entier. Terrible. C'est un genre de teen movie à la American Pie mais avec un humour moins trash et un peu plus comédie romantique. Le film balaye tous les clichés du genre c'est génial. Avec plein d'acteurs connus (enfin...) => Jennifer Love Hewitt, Clea Duvall, Selma Blair, Jerry O' Connell, Seth Green, Melissa Joan Hart, Renée Zellweger ! Il est meme pas référencé sur imdb... | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 15 Juil - 13:30 | |
| A si en fait il a un autre nom en VO
c'est Can't HArdly Wait
http://www.imdb.com/title/tt0127723/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 15 Juil - 16:30 | |
| déja vu y'a un moment!!!!! j'aime bien ce genre de films!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 15 Juil - 19:46 | |
| ça a l'air sympa comme film. | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Mar 17 Juil - 1:03 | |
| Aujourd'hui j'ai vu Le terminal, assez décevant, ce qui pouvait être un film original n'est en fait qu'une comédie sentimentale assez classique. On aurait pu facilement trouver une réfléxion sur l'attachement à ses racines mais nan, on préfère faire de Tom Hanks un Mister Bean krakovien. J'ai vu aussi Memento La aussi une petite déception parce que j'attendais beaucoup du film. La première déception vient de Guy Pearce que je trouve physiquement insupportable. Pour le reste le scénario est orginal l'intrigue bien menée et bien sur une jolie fin ouverte avec une réfléxion sur le rapport au temps, à la mémoire, qui est sympa. Mais globalement ça n'a pas été la claque que j'attendais, peut etre parce qu'il y trop d'indices tout au long du film ou que celui est assez linéaire, je sais pas. En tout cas s'agissant des films de détraqués ma référence reste Donnie Darko | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Mar 17 Juil - 12:22 | |
| guy pearce, physiquement insupportable mdr , ne dis pas ça a yann. En tout cas memento j'ai bien envie de le voir. Le terminal c'est vrai qu'il est classique, mais bon ça reste sympa, même si la fin est moyenne. Moi j'ai revu E.T, une petite merveille, à la réa très posé et inventive, a la BO monstrueuse, et au final ultra émouvant. Ma note: 19/20 | |
|
| |
Joey Ramone Klaus CoFundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Ven 20 Juil - 20:38 | |
| MEmento c'est cool, c'est pas torturé. C'est bien. | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Mar 24 Juil - 16:56 | |
| Hier soir j'ai revu L'histoire sans fin après de longues année et..c'est magique. Très très grand film de fantasy qui ne tombe pas dans les clichés du genre alors que c'était souvent le cas à l'époque. C'est un film finalement assez sombre qui m'a bien marqué puisque je m'en rappelais vraiment bien. A LALALAAAA la ptite impératrice (quand j'étais petit A LALALAaa lol). Le néant => génial La musique => géniale Falco => génial Tiens il pleut dehors. Quelqu'un a lu le bouquin, en cherchant sur le net j'ai vu que ce bouquin (du moins la version orginale) serait écrit en 2 couleurs, une pour le monde de bastien et l'autre pour Phantasia. Sinon il me semble avoir vu le 2 plus petit (je me rapelle seulement du bébé homme de pierre). Mais il parait qu'il y a en tout 5 épisodes tous plus ou moins des bouses. S'il ne devait rester qu'un film de mon enfance ça serait celui la. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Mar 24 Juil - 19:03 | |
| Il est génial c'est vrai, bien que ça fasse super longtemps que je ne l'ai pas vu. J'ai connaissance d'un troisième épisode avec le gamin de sauvez willy , mais 5 t'es sur ? Sinon moi j'ai vu le tour du monde en 80 jours avec jackie Chan, bien débile, mais assumé comme tel, avec un nombre impréssionnant de caméo vraiment hilarant (Swarzi, rob schneider, owen wilson, mark addy, jhon cleese, Michael Youn ....etc). Et en plus y'a Cecile de France, pétillante a souhait, et qui cabotine en roue libre totale, comme la plupart des acteurs du métrage d'ailleur. Ma note: 14/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Mar 24 Juil - 21:48 | |
| le tour..... : un bon film comique divertissant mais qui ne se vante pas de plus!!!!
l'histoire sans fin: il m'a tellement botté quand j'étais gamin que j'ai peur de le regarder aujourd'hui et d'être déçu et qu'il soit moins bien que dans ma mémoire!!!! | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Mar 24 Juil - 22:51 | |
| N'aie pas peur, je t'emmène sur un nuage, ouvre les yeux ! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Lun 30 Juil - 18:10 | |
| J'avais complétement zappé mais j'ai vu les simpsons le film. Excellent. Scénario vraiment cohérent (et pas une sucession des sketch) pour un long métrage de 90 min, cinémascope (assez rare dans les films d'animation pour le souligner), et avalanches de gags vraiment drole. Certaines scénes sont même appelés à rester cultes (Bart qui fait du skate à poil, ou encore Spidercochon). En clair une bonne transposition ou la plupart des persos célèbres ont leurs scénes. Vraiment sympa. Ma note: 16/20PS: On a droit aussi a 2 ou 3 caméo de stars vraiment hilarant. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Ven 3 Aoû - 18:54 | |
| g revu equilibrium. Excellent film, totalement maitrisé. Les français n'ont plus qu'a suivre le mode d'emploi pour nous pondre un film de SF ambitieux, fun, spectaculaire et émouvant avec un budget des plus réduit, a l'image de celui ci. Bon courage. En même temps en France on a pas Christian Bale...On aurais qui ? Magimel, Uliel (lol) ?...ah non Jugnot. Ma note: 18,5/20gun kata !!! | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Ven 3 Aoû - 20:23 | |
| Ouais je l'avais trouvé pas mal meme si l'ayant vu peu après l'orginal de Truffaut j'avais pas trouvé le scénar original.
Avant hier j'ai revu Almost Famous et j'ai adoré meme si c'est super romancé. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Ven 3 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Sam 4 Aoû - 16:36 | |
| Almost Famous il est tres tres bien, je l'ai vu y a bien longtemps et a l'epoque j'y connaissais rien en musique des 60's/70's alors faudrait que je le revois histoire de encore plus l'aimer | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 5 Aoû - 12:57 | |
| Gros choc, je viens de voir Highlander 5: the source. Je m'attendais honnetement a passer un bon moment de rigolade nanard et bien que nenni ! Le film est correct (bien que traversé d'éclair nanar) et conclu de manière acceptable une franchise bien malmenée. Je suis peut être extremement indulgent au vu de l'aspect minables des trois précédentes suites, mais le tout m'a semblé assez regardable. Le film n'est certes pas franchement bon. Complétement fauché, comptant de nombreux FX clairement au rabais, vraiment pas aidé par une réalisation tape a l'oeil aux tics souvent fatiguant, et a un casting parfois ridicule comme une espéce de curé Albinos/Punk ou un méchant d'anthologie qui ferait passer le Kurgan du premier pour un cousin de Derrick . Les 20 premières minutes m'ont ainsi vraiment térrifiés. Malgré ça, il faut reconnaitre au film de vrais qualités lorsqu'il sait rester modeste et qu'il n'utilise pas trop ses FX limités. La plupart des combats sont donc bien filmés et plutot spectaculaires, la BO est, elle, clairement surprenante, bien blockbuster et assez zimmerienne. Les acteurs s'en tirent honnorablement et l'intrigue (dans ses limites bien entendu) est plutot bien méné, donnant a la saga une belle fin bien romanesque. En clair, mon affection pour la saga m'a peut être voilé la face, mais le film est agréable a condition d'être indulgent et les FX cheap ont même leur charme dans un final, ou étant totalement rentré dans le film j'étais vraiment au taquet. Mélant nanard bien drole et vrai bon film, voici donc un bon hybride concentrant les deux influences majeures de la saga. Ma note : 13,5/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 5 Aoû - 13:02 | |
| pas osé le regarder et je le regarderai pas!!!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 5 Aoû - 13:16 | |
| honnetement il a permis a la franchise de remonter dans mon estime. Il est vraiment bon comparé a la nullité abyssale du 2, du 3, et du 4. | |
|
| |
Joey Ramone Klaus CoFundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 5 Aoû - 14:32 | |
| Hé Jeff, t'as bien r'gardé Clic! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... | |
| |
|
| |