| Aujourd'hui j'ai vu... | |
|
+3Le par'1 Ritstark Joey Ramone 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Mar 12 Juin - 11:45 | |
| j'ai revu plein de fois Flyboys. Basique, emphatique, bourrée de clichés certes, mais très bien foutu et incroyablement spectaculaire. Un super divertissement avec une romance bien jolie exploitant la barrière de la langue. Il aurait du sortir au ciné. a voir en VO. Ma note: 15/20Sinon j'ai ressorti les vieilles VHS : Le saint, avec Val Kilmer. Un bon divertissement assez sympa, ou Kilmer en fait des tonnes. ça se regarde. Ma note: 15/20Comme un oiseau sur la Branche. C'est vraiment vieux ça lol. Mel Gibson est un témoin protégé par le FBI, qui entraine son ex dans sa cavale pour échapée au méchant David Carradine. ça a carrément vieillit mais les gags abondent et on rigole bien. Une bonne comédie d'action. Ma note: 15/20 | |
|
| |
Joey Ramone Klaus CoFundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Jeu 14 Juin - 15:12 | |
| J'avais beaucoup apprécié Bloody Sunday au cinéma en Version Originale Sous-Titrée.
Je vous l'avoue, les 3 premiers 1/4 d'heures m'ont gavé sévère, l'image me faisait penser à Derrick et les scènes de présentation m'ont passablement désinteressé. M
Mai saprès, ouais c'est génial. Greengrass a vraiment le don de nous faire croire qu'il a filmé les vrais "affrontements" la caméra à l'épaule.
Bon après, c'est présenté de telle sorte que ça fout la haine et des frissons, en vrai j'pense qu'on aurait vu ça aux infos, on en aurait plus ou moins rien eu à foutre. Ca reste du cinoche, mais du bon. Et fresh. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Ven 15 Juin - 21:18 | |
| c'est toi qui m'avait conseillé de le voir et j'avais vraiment pas regretté. Sinon j'ai vu : The Red Sword (Tristan et Iseult): Un excellent film de chevallerie, aux décors naturels ,ou pas ,sublime de crédibilité, à la réalisation ultra spectaculaire et efficace notamment dans lés scénes de combat. Dommage que James Franco plombe un peu la romance et le reste avec son charisme d'huitre. Ma note : 16/20 | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 24 Juin - 17:02 | |
| Highlander II: The QuickeningGros moyen pour la suite d'un bon film. Mais surement un des plus beau nanar de la création. Un véritable film Dobs dans l'ame, ou même Sean Connery fait n'importe quoi. Notre ami rescucite afin d'aider Lambert a éliminé le génaral Katana, venu de la planète Zeitzc et qui veut régner sur l'humanité. Le scénario part dans tous les sens au détriment d'une quelquonque compréhension, accumule les blagues des pires films d'actions et se finis beaucoup trop abruptement. A voir pour le croire, g bien rigolé. Ma note: 5/20 | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 24 Juin - 19:05 | |
| T'es jamais descendu si bas. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 24 Juin - 21:02 | |
| Si y'a un film que j'avais refusé de noter, mais je sais plus lequel. | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Lun 25 Juin - 2:06 | |
| J'ai revu Robocop 1, celui de Véroveune J'avais oublié a quel point la BO était génial. Et puis c'est bien violent et j'ai pu revoir la scène ou un mec est fondu par de l'acide, ça m'avait traumatisé petit ! TATATATATAAAAAAAAAAAAAAA TATATATAAAAAAAAAAAAAAAA !!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Lun 25 Juin - 11:23 | |
| il est génial ce film ! la musique terrible, y'a aussi une scène ou un type se fait tuer par le méchant robot, il est haché par les balles, ça j'vais encore plus flippé. | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Lun 25 Juin - 20:32 | |
| J'ai vu Spiderman 3.
J'ai bcp aimé, les scènes d'action en jettent, l'intrigue bateau mais efficace. Du bon blockbuster avec une bonne présence de scènes comiques. A oui ya Bryce Dallas Howard, son perso sert pas des masses mais bon ya Bryce Dallas Howard.
Le seul défaut que j'ai trouvé c'est le sentimentalisme à deux balles qui confine au nanard. Mais bon de ce coté là je me demande presque si ça n'était pas voulu comme pour la scène du restau par exemple. Par contre l'histoire de l'homme des sables c'est blaireau à souhait en plus la morale est archi con genre "On a toujours le choix de faire le bien"... | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Lun 25 Juin - 21:41 | |
| g pas trouvé qu'il faisait nanard le sentimentalisme | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Lun 25 Juin - 22:12 | |
| Fête du cinéma légèrement bas de gamme cette année, mais sympas tout de même: J'ai vu Gomez vs Tavarez, un buddy movie a la française, tout ce que Taxi 4 aurait du être. Franchement lourd certes (Titoff à la limite du suportable, et Stomy qui se la pète a la limite du réèl) mais avec une apologie du fric facile vraiment marrante (Yoann a écris le scénard!). Le tout est rythmé, drole, et posséde deux ou trois scénes d'action sympa. Pour 2 euros ça passe. Ma note: 13/20Shreck 3: Sympa, mais on commence sérieux a tourner en rond. Bien dommage que les scénaristes n'est pas exploité le mythe arthurien a fond. Ma note: 12/20Bande de sauvage:Une comédie franchement sympa, ou William H Macy règne en maitre. Un peu lourd, mais on a vraiment envie de se faire un trip a moto sur les routes américaines a la sortie. Ma note: 15/20 | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Lun 25 Juin - 23:25 | |
| J'ai vu la Colline a des yeux 2, nettement moins bien que le premier, un survival de base qui vaut ses 2 euros voir une location. Manque de gore, manque d'histoire, manque de tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Mer 27 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Ven 29 Juin - 17:01 | |
| !!!! | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Jeu 5 Juil - 2:55 | |
| J'ai vu Die Hard 4 (pas lire si pas vu con)
En un mot: surenchère.
Mouais je sais pas trop... Bon c'est sur que ça pète de tout les cotés mais à la limite ya Transformers la semaine prochaine. Ya des blagues toutes les 3 secondes, bon j'ai ri c'est sur mais ou bout d'un moment j'ai trouvé ça un peu relou. Le personnage de Mac Lane perd un peu en personnalité a faire "Yahooooo !!" chaque fois qu'il passe a coté d'une explosion. Bon on aime on aime pas (je lui trouvait + de profondeur (lol) dans les autres Die Hard). Enfin niveau scénar c'est ce que j'ai le moins aimé, alors que dans les épisodes précédents l'intrigue était localisé en un lieu (aéroport, ville, immeuble), ici c'est out le pays. Le méchant n'est pas le méchant de base qui veut se venger ou gagner plein de pognon, nan cette fois il veut tout pétér le pays pour protéger le pays. Bref scé,ar tiré par les cheveux. A croire que c'est une habitude, Ocean 13 c'était la meme chose.
Voilà, j'ai passé un bon moment mais avec un arrière gout amer dans la bouche.
PS Je pense qu'Hollywood a sérieusement un effort à faire sur la mise en scène de l'outil informatique au ciné. Bon c'est pas Opération Espadon mais ça y ressemble => du grand Nawak. | |
|
| |
teal'c Deuce Bigalow du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Jeu 5 Juil - 13:17 | |
| je voulais peur-être y aller ce soir lol j'hésite maintenant!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Jeu 5 Juil - 15:11 | |
| Nietzche serait pas allé voir Die Hard, revoie ton pseudo s'il te plait. | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Jeu 5 Juil - 18:17 | |
| J'ai vu Walk the line aujourd'hui, j'ai bien aimé. Joaquim Phoenix est super bon et il chante bien. A voir. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Jeu 5 Juil - 18:25 | |
| - Citation :
- je voulais peur-être y aller ce soir lol j'hésite maintenant!!!!
J'ai pas lu sa critique (je la lirais après, histoire de ne pas être influencé par ses propos)et tu n'aurais pas du, il ne partage probablement pas nos valeurs. Tout le monde adore le film (je parle des critiques), et je sens qu'il va être monstrueux, je vous pari tout ce que vous voulez que je sors en transe et que je retourne le voir rapidement. J'ai vite fait lu le mot surenchére dans ta critique, mais si y'a de la surenchère tant mieux, ça va péter ! aaaah j'ai hate !!! | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Jeu 5 Juil - 18:58 | |
| Bon bah si je partage pas vos valeurs tant pis... | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Jeu 5 Juil - 19:10 | |
| ne te vexe point ami, je voulais simplement dire que tu goute certainement moins que moi les valeurs d'un cinéma bourrin a l'extreme. | |
|
| |
teal'c Deuce Bigalow du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Ven 6 Juil - 1:05 | |
| je reviens de die hard!!!
humour débile franchement marrant, action, action, action, histoire un tant soit peu recherché, action, et action!!! tout pour faire un très bon divertissement comme les 3 autres!!!
une action un peu éxagérée mais c'est du mac lane tout craché!!!!
j'ai aimé!!!! | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Ven 6 Juil - 1:21 | |
| - Citation :
- éxagérée
bon j'invente pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Ven 6 Juil - 12:35 | |
| Faut bien avouer que les 3 premiers Die Hard vus d'aujourd'hui, c'est beauf bof. (Hop, petite pique magnifique, je suis beau) | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Ven 6 Juil - 13:41 | |
| - Jesus Back!! a écrit:
- Faut bien avouer que les 3 premiers Die Hard vus d'aujourd'hui, c'est beauf bof. (Hop, petite pique magnifique, je suis beau)
j'ai pas vu le film donc je me prononcerai après mais Die Hard c'est le top du film d'action (c'est le genre qui est un peu beauf bof aujourd'hui c tout, descendu par les seagal et autres lundgren). Rien de mieux, surtout le 1 et le 3. C'est dépassé aujourd'hui parce que tout le monde a pompé. Cette série de film a établi des clichés et des archétypes qui perdurent encore, c'est des monuments ces films ! Plus encore que l'arme fatale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui j'ai vu... | |
|