Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

He's back !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui j'ai vu...

+3
Le par'1
Ritstark
Joey Ramone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
hide
T-BAG du Klaus
hide

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:46

C'est super Die Hard mais le 4 apporte pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:20

C un film de droite. Noam Chomsky doit pas aimer alors j'y vais pas. [humour]
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:16

Je pondrais ma critique demain mais j'ai vraiment aimé.
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:27

Alors voilà je l'ai vu et j'ai vraiment aprécié.
Il n'est certes pas au niveau des chef d'oeuvre que sont Piege de Cristal et une journée en enfer, mais il tient carrément la route, valant nettement un 58 minutes pour vivre.
Bizarement j'ai pas trouvé qu'il y avait vraiment de surenchére, le film nous offre certes un quota d'action carrément énorme mais jamais au détriment de l'intrigue. La fin est un peu abusé, mais pas plus que dans les autres, et ne fait que renforcé l'aspect génialement burlesque de l'entreprise. Quel bohneur de retrouver Mc Lane et ses vannes a deux balles ainsi que sa répartie énorme. Le film joue a donf la carte de l'humour et atteint haut la main son objectif.
Un film pop corn excellent, blindé de scénes d'actions d'anthologie, de scénes de comédie hilarantes (le jeune hacker est carrément mdr), dont on peut seulement reprocher le manque d'ampleur de la scéne finale. A part ça c'est le pied, retour a la mentalité et aux action movie des années 80 ! terrible !

Ma note : 16,5/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 18765027
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:29

il est dans la parfaite lignée des 3 autres comme je disais!!! rien à redire pour un die hard!!!
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:53

Je viens de voir Un cri dans l'océan.
Le premier film de Stephen Sommers il me semble, le film fondateur de sa filmographie en quelque sorte mdr. Un vrai régal de série B totalment 2d degré et assumé comme tel qui pose les bases de La Momie.
Prenez la Momie, Abyss, Poseidon et Aliens, mixé, et voilà le résultat: Un aventurier et une bande de pirates armés jusqu'au dent, prennent d'assault un paquebot. Malheureusement le navire est envahit par des espèces de calamards mutants qui bouffent tout.
Et c'est partit pour 1h 40 de bonne grosse baston bien con (et parfois bien gore), avec le héros et ses petites vannes (un O'Connel en pire), la fille en détresse (Famke Jansen Wink ), le comique sympa, et un groupe de commando bien bourrin.
Hilarant. Sommers est un poëte.

Ma note: 16/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 041588_af
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:05

C'est Bill Pullman le mec ?

Sinon hier soir sur Arte j'ai vu Donnie Brasco, super film et super role pour al Pacino.
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:40

Non c'est Treat Williams, mais c'est vrai que Bill Pullman aurait pu avoir le role aussi lol
Jamais vu Donnie Darko, il faudrait que je le vois
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:32

Donnie BRASCO
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:33

LOL

En même tps, appeller ton film Donnie Darko quand y'en a un qui s'appelle DOnnie Brasco, c'est chercher la merde.
xéna
Svetlana 3000
xéna

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:44

hier soir j'ai vu Shrek le troisième
pas trop mal, je me souviens plus si j'avais beaucoup ri pour les 2 premiers, celui la se laisse regarder comme un petite coméie sentimentale
la fin est un peu baclée pour moi, un peu trop niaise aussi
sinon au niveau des graphismes c'etait vraiment sublime, de la robe des chevaux aux cheveux des personnages, en passant par les tissus et les élements du decor

je lui met 14/20, surtout pour les graphismes et les 2 eclats de rire que j'ai eu
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:26

Aujourd'hui sort Harry Potter hihihi. J'y vais ce soir je pense (quoi cool ???).
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:58

j'y vais demain!!!!
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:37

Il est super, bien moins chiant que le bouquin. Bon evidemment ya des coupes mais le bouquin était super long. J'imaginais pas Kreattur comme ça, pareil pour le ministère de la magie. Bellatric Lestranges (Helena Bonam Carter) est géniale meme si on la voit peu.
Ya juste la fin (bon ça pète et ça c'est bien) que je préfère dans mon imagination (le rideau tout ça).
Ya des gens qui ont applaudi à la fin ^^
xéna
Svetlana 3000
xéna

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:11

jvais le voir ce soir c'que j'ai hate!
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:43

moi j'y vais probablement c soir aussi.
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:46

Moi pas!
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:32

je l'ai vu et j'en ressort pas aussi enthousiaste que toi!!!! le film se résume a une sucession de scène sans lien vraiment!!! l'histoire est incompréhensible pour quelqu'un qui a pas lu le livre (un pote a pas tout compris) la fin est totalement modifiée!!! j'ai pas tant aimé que ça!!!
c'est très loin de valoir le livre!!!!!! très très très loin!!!!!

11/20
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:43

Moi je vais me joindre a Fabouin.
Excellent film. Et pourtant c'était vraiment pas facile, le bouquin n'étant que palabres et meublages interminables sur 800 pages.
Le film reussit a rendre le tout très clair, et je dis ça par ce que je me souvenais plus de l'intrigue et que l'ensemble m'a parut synthétique (en tout cas bien plus clair que l'adaptation tronquée de la coupe de feu) et rythmé (alors qu'il n'y a pratiquement pas d'action). Le final est de plus éblouissant et très très noir (Harry possédé ! Mais c'est génial !). Pour ce qui est du rideau, comme toi Fab j'avais pas imaginé ça comme ça, mais leur version et bien meilleure que la mienne j'ai trouvé.
En clair et pour finir, très bonne adaptation, meilleure que le bouquin, servit par une réalisation inspirée,"réaliste", efficace et s'effaçant derriere le sujet. La meilleur adpatation après "le prisonnier d'askaban" (personne ne remplacera Alfonso Cuaron qui est un Dieu pour moi).
David yates réalise également le prochain, (pour moi le meilleur tome a ce jour) et devrait donc nous pondre un petit chef d'oeuvre de noirceur vu les abimes finaux atteint par celui ci.

Ma note : 17/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 18778376
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:09

C'est vrai que sans avoir lu le bouquin le film devient incompréhensible, cela tient au fait qu'il est dur d'dapter un bouquin de 900 en seulement 2h10. Mais passé cela et l'oubli de certains passages (les centaures :s) j'ai beaucoup aimé la réalisation.
Le prochain va tout péter !
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:07

Je suis dans ma période Luc Besson alors je ressors ses films.

Constat N°1 Léon est clairement le sommet de sa filmographie. Un Jean Reno sensible et touchant, une Natalie Portman au talent incroyable, et l'un des méchants les plus azimutés de l'histoire du cinéma, Gary Oldman. Emotion, action, tout est dans ce film. Une petite merveille a la réa et a la BO au diapason.

Ma note : 19/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 027124

Le Grand Bleu est lui aussi d'un bon niveau. Pas d'intrigue complexe, une histoire d'amitié et d'amour incroyablement émouvante, avant tout axé sur les persos, traversé par des moments de grace visuel et sonore.Une magnifique ode aux fonds marins. De la folie. Ajoutons a cela THE role of Jean Reno, son charisme explose l'écran et il aurait mérité un césar pour son interpretation.

Ma note : 18/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 008495

Nikita est également pas mal dans son genre. Bon polar bien remuant bien qu'un peu daté, d'ou emerge surtout Tcheky Karyo, bien flippant, et aussi Jean Reno dans un caméo bien marrant.

Ma note: 14/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 18758906

En résumé, qu'est ce que je donnerais pour que Besson et Reno s'associent a nouveau, retrouve leur immense talent d'antan et nous pondent un petit chef d'oeuvre.
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:01

Un méchant azimuté LOL

J'avais jamais entendu cette expression mais elle existe bien. T'as un nègre qui écrit tes critiques julien ?
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:03

J'ai vu Mission to mars aujourd'hui et bon j'ai trouvé le film globalement très moyen et la fin raté (enfin moins que celle d'Abyss quand même). On est loin d'un Sunshine. Bon le casting est super mais après ça le tout apparait assez mou.
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:44

Nietzsche a écrit:
Un méchant azimuté LOL

J'avais jamais entendu cette expression mais elle existe bien. T'as un nègre qui écrit tes critiques julien ?
ben non lol... t'avais jamais entendu azimuté ???

Mission to mars je l'ai vu y'a longtemps et j'avais aimé a l'époque.
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:45

A une époque t'aimais tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 8 Icon_minitime

Aujourd'hui j'ai vu...
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant