| Aujourd'hui j'ai vu... | |
|
+3Le par'1 Ritstark Joey Ramone 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 6 Mai - 15:28 | |
| c'est de mauvais gout en ce moment pourquoi pas james sarkozy pendant que tu y es? james franco james franco | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Sam 12 Mai - 20:17 | |
| Alien Vs Predator
Bien sympa et marrant | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Sam 12 Mai - 20:35 | |
| les aliens et les predator sont top dedans mais les perso humains c vraiment pas ça, style le prof rital ou la canadien lol. Sinon la reine alien on dirait un T REX a la fin mdr | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Sam 12 Mai - 20:53 | |
| Ouais les humains ne servent a rien c'est dommage, normalement dans le jeu ils ont des putains d'armes. | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Mar 15 Mai - 21:48 | |
| INFERNAL AFFAIRS 2 OUAAAAAAAAAAAAAAA JVAIS CREVER Génial et bien meilleur que le premier a mon gout. C'est axé sur l'intrigue politique à fond avec les jeux de pouvoirs entre les différents chefs des triades. En fait c'est une préquelle du 1 er et pendant tout le film on retrouve les jeunes acteurs qu'on retrouvait dans le début du 1er film. On apprend beaucoup plus sur les relations entre les personnages et on comprend mieux certains ressorts du 1er. Par exemple les relations ambigues entre Sam (chef de la mafia) et inspecteur Kwon (chef de la police). Il y a des explosions de violence (sans verser dans le gore ou dans l'excès). Réel travail aussi de la musique qui est partie intégrante du film. Le film se termine sur une nouvelle ère avec le rattachement de Hong Kong à la Chine le 1er janvier 1997 et un nouveau chef de la mafia... Suite épisode 3 | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Mar 15 Mai - 21:51 | |
| Tout me parait sans saveur maintenant... | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Mer 16 Mai - 14:11 | |
| ça a l'air bien, ça va donner grave, surtout que scorcese veut aussi en faire un remake | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Mer 16 Mai - 16:26 | |
| Ouais, d'ailleurs les réalisateurs américains devraient faire que des remake, pourquoi se faire chier ? | |
|
| |
Joey Ramone Klaus CoFundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Jeu 17 Mai - 0:36 | |
| Moi j'aime pas Nic' Cage, par exemple, mais avouons qu'un remake de Old Boy avec une suppression des scènes inutiles et vomissables (le héros fait le chien et se coupe la langue), ça me déplairait pas.
Et par Ridley Scott s'il vous plait! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Jeu 17 Mai - 10:53 | |
| - hide a écrit:
- Ouais, d'ailleurs les réalisateurs américains devraient faire que des remake, pourquoi se faire chier ?
je te taquine lol sauf que les americains sont encouragés a faire des remake de films français, ça peut toujours être utile. remember: La totale vs True Lies et bientot 36 avec le grand Bob !!!! | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Jeu 17 Mai - 14:22 | |
| - Citation :
- Moi j'aime pas Nic' Cage, par exemple, mais avouons qu'un remake de Old Boy avec une suppression des scènes inutiles et vomissables (le héros fait le chien et se coupe la langue), ça me déplairait pas.
Nan mais dans le principe je ne suis pas contre. Il est nécessaire de gommer les scènes qui font l'originalité et la force d'un film pour en faire des produits commerciaux au gout du plus grand nombre et qui engrangent le maximum de profits. Car c'est ça aussi le cinéma. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Jeu 17 Mai - 14:48 | |
| le coup du mec qui fait le chien, c'est pas vraiment ce qui fait la force d'Old Boy...enfin pour moi, c'est un peu gratuit ce passage. | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Jeu 17 Mai - 15:10 | |
| C'est ton avis de trouver ça gratuit mais bon ça fait parti de la vision du réalisateur. Pour moi ça montre que devant l'intensité de l'horreur il n'y a plus de raison. Enfin cette violence me parle plus que l'ultra violence de la fin des Infiltrés de Scorcese qui en vas jusqu'au comique.
Mais bon je pense quand même que l'industrie du cinéma américain limite les réalisateurs quand à leur liberté d'expression. Un Nic Cage coute bien plus cher qu'un Choi Min-sik. En plus pour bcp de remake la raison tiens à ce que le cinéma américain ne dispose pas de sociétés de sous titrages pour les films étrangers donc on préfère faire un remake et pis se faire de l'argent en meme temps... | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Jeu 17 Mai - 15:14 | |
| Moi ce qui m'a retourné dans Old Boy c'est la boulversante histoire avec sa fille, là g t vraiment bluffé. Mais bon g lai vu qu'une fois. Mais il l'ont anulé le remake avec nic cage, c'est con... tenez sinon, je l'attend pas particulierement celui la, mais le poster en ejette carrément : | |
|
| |
teal'c Deuce Bigalow du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Jeu 17 Mai - 15:22 | |
| alors ça si c'est pas le casting d'un blockbuster je sais pas ce que c'est!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Jeu 17 Mai - 16:08 | |
| LA classe Ocean Thirteen.
Sinon ben un mec qui fait wouf wouf devant un autre et qui se coupe la langue avec un ciseaux en disant "regarde, mec, je me coupe la langue, wouf wouf", ben c'est plus comique qu'autre chose.
Franchement Didier Bourdon s'en serait aussi bien sorti dans cette scène, si ce n'est mieux, et il aurait couté le même prix que CHoi Nem Rouleau de printemps de Séoul.
J'pense que tout mythe contient une part de vérité, comme le fait que les asiatiques aient un sexe plus petit que nous. Pis ils ont des chapeaux en abat-jour et ils bouffent du bambou.
Laisse tomber quoi.
Wouf, wouf! Regarde hide, je m'arrache une paupière, tu es mon maître, je suis ta chose. Ouaf!
CONNARD!
Vazy en Corée, et au Nord si tu veux! Va crever là bas avec tes amis dictateurs. Le Sud c'est trop commecrial, trop US pour toi. | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Jeu 17 Mai - 18:35 | |
| ahlala les vieux clichés sur les asiatiques ont la peau dure c'est bien malheureux | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Ven 18 Mai - 12:45 | |
| La diplomatie américaine a besoin de gens comme toi Jesus, je pense que tu devrais les contacter. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Ven 18 Mai - 22:55 | |
| G sors de ZodiacHonnetement grand film. Un passionant film enquête à la réalisation ultra sobre, efficace et surtout classieuse. Fincher prouve qu'il n'est pas seulement un maitre visuel mais également un monstre de la narration, en rendant incroyablement passionante, claire, et rytmée une enquête s'étalant sur 20 ans et près de trois heures de métrage. Le film n'est de plus jamais austère, n'oubliant pas d'integrer quelques pointes d'humour, ainsi que quelques scènes de tension réèllment flippantes. Il est aidé en cela par des acteurs inspirés, que ce soit Gyllenhaal (Oscar ?) ou Robert Downey Jr (Oscar aussi ?), et par une reconstitution effarante des 60's, 70's puis 80's. A voir plusieurs fois pour le récit incroyablement dense. Ma note : 18,5/20 | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 20 Mai - 13:38 | |
| hier soir on a loué Kiss kiss Bang bang malgré un debut peu comprehensible et des vannes pas tres droles, la suite de l'intrigue m'a bien fait rentrer dans le film, servi par un Robert Downey Junior et un Val Kilmer completement dejantés (le betisier est a voir pour decouvrir l'ambiance du tournage) bref un bon divertissement en somme
comme d'hab je sais pas mettre de note alors je lui mets 14/20 | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 20 Mai - 14:26 | |
| je l'avais ADORE ce film, vraiment terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 20 Mai - 14:32 | |
| Moi jlui met plutôt 16.5. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 20 Mai - 16:31 | |
| idem ou it ibidem ou it ibiscus je sais plus... | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 20 Mai - 16:51 | |
| Elle est belle Chloe Sevigny dans Zodiac ?
Elle est terrible elle. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... Dim 20 Mai - 16:55 | |
| elle est jolie ça va, mais elle est dans le style 70's (vieux pull, lunettes toutes grosses)ça met pas en valeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu... | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui j'ai vu... | |
|