| NEWS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
teal'c Deuce Bigalow du Klaus
| Sujet: Re: NEWS Mar 24 Juil - 23:00 | |
| lol je l'ai vu en VOSt!! je suis allé chez mon cousin aux states!!!!!
l'histoire est assze simple en soi-même, un mélange d'univers passant du dernier des mohicans au 13 ème guerrier!!!!
le scénario casse pas des briques non plus onest tout de suite plongé dans l'action!!! ça parle pas beaucoup dans le film les paysages sont super!!! je m'attendais à mieux mais je suis pas déçu!!! bon petit film!!!! | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: NEWS Mer 25 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS Mer 25 Juil - 1:22 | |
| lol t'as très bien compris comment je l'ai vu!!!! je déconnais c'est tout!!!! | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: NEWS Mer 25 Juil - 11:08 | |
| c'est un peu illégal tout ça nan ? | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: NEWS Mer 25 Juil - 11:11 | |
| mdr, si il ne passe dans aucun cinés, je n'aurais plus le choix, il faudra moi aussi que j'aille dans ma famille aux states. | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: NEWS Mer 25 Juil - 12:19 | |
| tu vas aller aux states ?
Mais vous savez le mot "télécharger" n'est pas en lui même illégal.
regardez => je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS Mer 25 Juil - 12:46 | |
| - Nietzsche a écrit:
- tu vas aller aux states ?
Mais vous savez le mot "télécharger" n'est pas en lui même illégal.
regardez => je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge je télécharge t'es content??? avec la sureveillance informatique tu vas aller en taule!!! il vont demander à ton FAI le nom derrière l'adresse IP et tu ve recevoir une lettre d'un avocat qui va demander le paiement de 400 € de dédommagement pour éviter jusqu'à la saisie de tes biens personnels!!!! tant pis pour toi!!!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: NEWS Jeu 26 Juil - 11:54 | |
| la bande annonce de Beowulf de Robert Zemekis, entierement en image se synthése. assez cool. http://www.apple.com/trailers/paramount/beowulf/large.html/ | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: NEWS Jeu 26 Juil - 14:47 | |
| - Citation :
- t'es content??? avec la sureveillance informatique tu vas aller en taule!!! il vont demander à ton FAI le nom derrière l'adresse IP et tu ve recevoir une lettre d'un avocat qui va demander le paiement de 400 € de dédommagement pour éviter jusqu'à la saisie de tes biens personnels!!!! tant pis pour toi!!!!
J'ai très peur. D'abord qui va demander mon identité ? Les modérateurs de talk.net qui lisent les messages de tous les forums ? Et puis tant que je ne met pas de liens ed2k je peux dire que je télécharge (ça peut très bien être des trucs légaux). drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue drogue | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: NEWS Jeu 26 Juil - 14:56 | |
| Ulrich Mühe est mort, il jouait le role de l'espion de la stasi dans La vie des autres (qui au passage est un super film)
http://www.macalester.edu/german/GS488Peters/graphics/muehe.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS Ven 27 Juil - 1:23 | |
| tu te drogue t'es un dealer!!!!!!!!!!!!!!!!!! les gendarmes vont débarquer chez toi!!!!!!!! t'es dans la merde!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: NEWS Ven 27 Juil - 15:43 | |
| Naomi Watts a eu un bébé mercredi, mais moi je l'aime quand même. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: NEWS Ven 27 Juil - 18:02 | |
| | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: NEWS Sam 28 Juil - 4:43 | |
| - Citation :
- Nous vous faisions part il y a encore quelques jours des rumeurs sur la possibilité d'inclure Naomi Watts, Joseph Fiennes et Stuart Townsend au casting de Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé.
MTV s'est entretenu avec les agents des trois acteurs et voici leur réponse à la question "Il/elle a été choisi pour faire partie du prochain Harry Potter?" : Naomi Watts : "Faux" Joseph Fiennes: "Ces rumeurs sont fausses" Stuart Townsend: "Faux". Voilà qui clos ce premier chapitre sur le casting de Harry Potter et le Prince de Sang Mélé. Alors qui? | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: NEWS Sam 28 Juil - 14:45 | |
| les agents démantent toujours, c'est pas dit qu'un de trois soit dedans. | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: NEWS Dim 29 Juil - 12:57 | |
| beowulf ca a lair chouette mais bizarre en meme temps | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: NEWS Dim 29 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
Joey Ramone Klaus CoFundator
| Sujet: Re: NEWS Dim 29 Juil - 19:57 | |
| Beowulf c le jeune qui joue le héros dans Transformers? | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: NEWS Mar 31 Juil - 19:46 | |
| Fab les premières images de Narnia 2: http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=22954 | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: NEWS Sam 18 Aoû - 13:59 | |
| - Citation :
- La Momie 3 : La Malédiction du dragon
quelle horreur | |
|
| |
Joey Ramone Klaus CoFundator
| Sujet: Re: NEWS Sam 18 Aoû - 15:54 | |
| | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: NEWS Sam 25 Aoû - 15:18 | |
| nouveau trailer de beowulf, cette fois "non censuré", plus violent et dénudé, le film a l'air vraiment bien sombre: http://fr.youtube.com/watch?v=RJlHAO3UURY | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: NEWS Lun 27 Aoû - 15:24 | |
| a part pour les seins (probablement retouchés) d'angelina jolie, je vois pas pourquoi quelqu'un irait voir ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS Lun 27 Aoû - 17:25 | |
| on dirait beaucoup trop un jeu vidéo!!!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: NEWS Lun 27 Aoû - 18:34 | |
| - xéna a écrit:
- a part pour les seins (probablement retouchés) d'angelina jolie, je vois pas pourquoi quelqu'un irait voir ce film
moi j'irai surtout le voir parce que j'adore l'univers viking, et que j'adore le réalisateur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEWS | |
| |
|
| |
| NEWS | |
|