| NEWS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Joey Ramone Klaus CoFundator
| Sujet: Re: NEWS Jeu 30 Aoû - 15:58 | |
| | |
|
| |
teal'c Deuce Bigalow du Klaus
| Sujet: Re: NEWS Jeu 30 Aoû - 17:40 | |
| tiens ça ressemble à du monde post-apocalyptique ça:
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/residentevilextinction/medium.html | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: NEWS Jeu 30 Aoû - 21:03 | |
| - teal'c a écrit:
- postman et waterworld sont géniaux!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait plaisir - Citation :
- tiens ça ressemble à du monde post-apocalyptique ça:
http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/residentevilextinction/medium.html la classe oded fehr - Citation :
- Au XIXème siècle, les ouvriers du textile sont menacés par l'arrivée des machines
t'a fait un bon paragraphe dessus j'éspére mdr | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: NEWS Ven 31 Aoû - 20:16 | |
| Aliens vs Predator Requiem: ça devrait plaire a fab lol http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-6270-814.php | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: NEWS Ven 31 Aoû - 20:33 | |
| merci mais ça risque d'etre pas terrible | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: NEWS Ven 31 Aoû - 20:45 | |
| certes mais pour moi tout ce qui contient aliens ou raptor ça a du potentiel lol | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS Sam 1 Sep - 0:10 | |
| | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: NEWS Sam 1 Sep - 11:15 | |
| c serait vraiment un bon film. Et c'est pas si impossible que ça au niveau du scénard mdr. mais faudrait Grant et Ripley associé dans le film. | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS Sam 1 Sep - 13:21 | |
| mais ça va être bien tout ça!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS Sam 1 Sep - 13:25 | |
| J'pense que les raptors peuvent gagner. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: NEWS Sam 1 Sep - 13:27 | |
| ils sont plus intelligents g pense,et leur tactique de chasse est infaillible. | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS Sam 1 Sep - 13:29 | |
| Le problème c'est qu'en entaillant les aliens ils se brulent à l'acide. | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: NEWS Sam 1 Sep - 13:32 | |
| c'est clair,ce qui serait original c'est qu'ils s'entretuent. Les aliens bobets sont massacrés par les raptors qui ont sont dissous a l'acide. A la fin Grant et Ripley affronte un hybride raptor/alien. | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS Sam 1 Sep - 13:40 | |
| j'espère que les raptors vont gagnés!!! | |
|
| |
xéna Svetlana 3000
| Sujet: Re: NEWS Sam 1 Sep - 16:35 | |
| si tu l'ecrivais correctement y aurait deja plus de chance --->j'espere que les raptors vont gagnER | |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: NEWS Sam 1 Sep - 19:49 | |
| - Citation :
- si tu l'ecrivais correctement y aurait deja plus de chance
--->j'espere que les raptors vont gagnER Oui mais bon ya aussi des accents dans la langue française et lui il les utilise. | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS Sam 1 Sep - 20:40 | |
| tiens au fait sélyne, je t'emmerde!!! mais juste comme ça en passant!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS Lun 3 Sep - 12:19 | |
| | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: NEWS Lun 3 Sep - 18:45 | |
| une adaptation de stephen king signé frank darabont (les évadés/ la ligne verte) The myst, g trouve le trailer plutot efficace : - Citation :
- http://www.ecranlarge.com/movie_video-view-9711-826.php
| |
|
| |
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: NEWS Lun 3 Sep - 19:02 | |
| ouais ça a l'air sympa, pis si c pas stephen king aux commandes c déjà ça | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: NEWS Lun 3 Sep - 19:41 | |
| La momie 3: - Citation :
- Comme d'habitude, une Momie, c'est forcément méchant et dans cette histoire, Jet Li est un empereur despotique 50 ans avant Jésus-Christ transformé en monstre par la sorcière Michelle Yéoh. Quelques semaines plus tard, à savoir en 1946, Brendan Fraser et Maria Bello qui se sont improvisés comme espions de la Reine pendant la guerre, sont envoyés au Musée de Shangai pour retrouver un vieux papier. Parce que dans les films d'aventures, on recherche toujours un vieux papier. Et ce qui devait arriver fort logiquement finit par arriver : une armée de monstres morts depuis des années reviennent à la vie pour faire du Kung-Fu ! Nous est également annoncée une séquence au Tibet avec une grosse avalanche et le Yeti comme guest-star. Si ça c'est pas un script en béton armé…
C serait Stephen Sommers j'aurais hate, l'aspect débile confinant au bohneur, mais sans Rachel Weicz et probablement sans Oded Fehr et surtout avec Rob Cohen j'ai vraiment peur. Ne pas perdre espoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS Lun 3 Sep - 20:39 | |
| y'a jet li je m'en fous!!! | |
|
| |
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: NEWS Ven 7 Sep - 19:46 | |
| - Citation :
- Blonds, charismatiques, musclés, barbus et (très) forts... Voilà à quoi ressemblent les Vikings dans l'imaginaire collectif. Pour son prochain film, Menno Meyjes ne dérogera pas à cette régle puisqu'il vient de choisir Ryan Phillippe et Sean Bean pour interpréter deux guerriers scandinaves dans Last Battle Dreamer. Décrit comme "une histoire d'amour écrite dans le feu et le sang", ce film épique se déplacera au VIIe siècle, où deux Vikings, Thorfinn (Phillippe) et son frère estropié Hakon (Bean), envahissent la Grande-Bretagne. Abbie Cornish (Elizabeth : l'âge d'or) sera aussi de l'aventure, retrouvant à l'occasion Ryan Phillippe à qui elle donne la réplique dans le prochain Stop Loss.
Toujours plus de vikings
Impitoyables guerriers, les Vikings sont revenus dernièrement au cinéma dans Pathfinder. Prochainement, Outlander inaugurera la curieuse confrontation entre Vikings et aliens, alors que le projet Thor a des chances de nous plonger aussi dans le mythe, le personnage de Marvel s'inspirant du puissant dieu viking. Reste à savoir à quelle sauce les mangera Menno Meyjes, qui termine en ce moment l'histoire du matador Manolete, avec Adrien Brody et Penélope Cruz. Un réalisateur connu aussi pour avoir été le scénariste de Spielberg sur Indiana Jones et la Dernière Croisade ou encore La Couleur pourpre... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS Ven 7 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NEWS Sam 8 Sep - 0:33 | |
| Ryan Phillip! | |
|
| |