Joey Ramone Klaus CoFundator
| Sujet: Re: NEWS Dim 15 Juin - 17:15 | |
| | |
|
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: NEWS Dim 15 Juin - 21:06 | |
| non c'est star wars en animation, mais c vrai que c ultra stylisé. | |
|
Ritstark Klaus Fundator
Nombre de messages : 1307 Localisation : Hard Saumon Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: NEWS Mer 1 Oct - 13:36 | |
| THE NEWS !!!! Ridley Scott parle de son robin des bois et grosse news pour le casting : - Citation :
- "Russell va interpréter les deux rôles principaux ! Ce serait une formidable étude de caractères. L'un devenant son opposé. Cela serait nouveau. »
| |
|
| Sujet: Re: NEWS Mer 1 Oct - 19:08 | |
| J'ai vu oui. lol ça va être sympa, Russell méchant et russell gentil | |
|
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: NEWS Lun 6 Oct - 12:22 | |
| news pour les seagal maniacs et c'est pas des conneries ! Seagal veut une suite a piège en haute mer et piège a grande vitesse mais seulement si elle s'inscrit dans la lignée d'indy 4, autrement dit il veut des aliens PTDR: - Citation :
- « Pour ma part, je voudrais que cela soit une approche plus contemporaine, a expliqué l'acteur. En d'autres termes, cela ne me dérangerait pas d'être davantage dans le mysticisme, ou peut-être dans le domaine de l'extra-terrestre. Des secrets bien gardés par le gouvernement, à la place des intrigues classiques. »
ça va etre terrible !!!!! | |
|
teal'c Deuce Bigalow du Klaus
| Sujet: Re: NEWS Dim 12 Oct - 1:03 | |
| olala le massacre!! sorti direct en VHS mdr | |
|
hide T-BAG du Klaus
| Sujet: Re: NEWS Ven 31 Oct - 0:50 | |
| - Citation :
Joaquin Phoenix : " Je ne vais plus faire de films "
L'acteur américain Joaquin Phoenix, 34 ans, a l'intention de mettre un terme à sa carrière au cinéma, ainsi qu'il l'a annoncé le 28 octobre, dans l'émission américaine " Extra ". " Je veux saisir cette occasion pour vous donner l'exclusivité (...) : je ne vais plus faire de films ", a déclaré l'acteur en marge d'un hommage rendu à Paul Newman. Joaquin Phoenix a affirmé qu'il allait se consacrer à la musique. L'acteur a été nommé deux fois aux Oscars, pour son interprétation du chanteur de country Johnny Cash dans Walk the Line (2005), de James Mangold, et pour Gladiator (2000), de Ridley Scott. Son prochain film, Two Lovers, de James Gray, doit sortir en France le 19 novembre. - (AFP.) pfff | |
|
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: NEWS Ven 31 Oct - 18:41 | |
| pas cool. et ben affleck ou martin lawrence ils veulent pas arreter ? | |
|
| Sujet: Re: NEWS Mer 12 Nov - 21:07 | |
| Si un jour Russell Crowe arrête, je ne vais plus jamais au cinéma. | |
|
Ritstark Klaus Fundator
| Sujet: Re: NEWS Jeu 13 Nov - 12:23 | |
| phoenix a confirmé en tout cas | |
|