Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

He's back !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aujourd'hui j'ai vu...

+3
Le par'1
Ritstark
Joey Ramone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:39

RUSH HOUR 3 !!!
Dire que les critiques assasines ont failli me faire louper une des suites que j'attendais le plus. Je suis rentrer inquiet et je suis ressortis le sourire aux lèvres en imitant Chris Tucker mdr
Non pas que le film soit un chef d'oeuvre mais pourquoi le conspuer ? OK la plupart des français du film sont des bobets congénitaux (mention spéciale a Yvan Attal magistral ptdr) et je pense que ça a pu froisser quelques sensibilités, mais merde ça fait deux films qu'ils font ça avec les chinois !
Sinon eh bien que dire, il s'agit du film des outrances, plus d'action, de cascades, de lourdeur dans l'humour (c vrai que c souvent pas franchement fin), mais aussi et surtout plus de Chris Tucker, qui se livre ici a un véritable one man show digne des meilleurs scènes de l'homme de l'est. Nous l'avions fantasmé, Chris nous l'offre PTDR.
Alors voilà pour résumer,une sympathique comédie pôlicière, du niveau du premier, sans aucun scénario certes, mais merde vive Chris.
Ma note : 14/20 pour le film (19/20 pour Tucker)
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 18783365
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:45

Stardust

Très surpris par ce film, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bon. Il est vraiment très drole et meme si j'ai du mal à encadrer Claire Danes elle correspondait bien au role.
La musique est bien chouette aussi.
Quand à Robert De niro il prouve une fois de plus que vraiment rien ne lui fait peur pour nous faire rire. Vraiment LA scène dans le bateau (je ne veux rien spoiler) est géniale, pov de niro mdr...
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:23

lol c'est vrai g l'ai vu aussi. Rien a dire de plus, j'ai été surpris aussi, un super bon film. Et Bob s'humilie comme jamais lol.
Ah si sinon j'ai mis 20 min a me remettre de "l'homme chèvre" mdr.
Ma note : 17/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Stardust
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:29

j'ai vu American Gangster.
Un bon film vraiment, avec un Russel Crowe magistral de classe et de loose attitude en même temps, et Denzel super comme d'hab. Le film est passionant, très rythmé, bien spectaculaire, un super bon film de gangster.
Le seul défaut pourra t-on dire, vient de l'approche "réaliste" donné a l'ensemble par Ridley Scott, qui met de coté ses claques visuelles pour une réa, certes énorme, mais très classique. Tout comme le traitement ,qui privilégie lui les faits, au lieu d'adopter le tragique d'un scarface ou d'un parrain, ou même (et surtout) d'un heat, ce qui empêche d'être veritablement emporté par l'oeuvre.
Mais merde c'est quand même terrible !!!

Ma note : 17/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 PosterAmericanGangster
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:08

Very Happy
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:37

je sors de beowulf et je suis sur le cul. Shocked g vais laisser reposer et je ferais une critique demain.
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:55

Je reviens d'American Gangster et ouaaaa on est cloué sur le siège pendant tout le film. Je suis assez d'accord avec Julien mais il n'a pas parlé de la musique qui participe vraiment à l'ambiance du film.
Denzel est exceptionnel et vraiment terrifiant...russel crowe est pas mal aussi Wink
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:28

Bon voilà Beowulf c'est magique. Un véritable sommet de l'heroïc Fantasy pour moi.
On voit beaucoup de critiques ici et là, réfractaires au procèdè utilisé par le film, et certes il faut admettre qu'il est plus dur de ressentir des émotions face a des persos de synthèse, mais la force de l'intrigue rattrape tout.
Le scénario est en effet excellent, orientant le film vers une violence assez choquante et une crudité des dialogues et des situations, renforçant un sentiment d'authenticité vraiment palpable. On est dans une légende viking et ça rigole vraiment pas !
La BO est extraordinaire, la réalisation de Zemekis, libéré de toute contraintes physiques est vertigineuse et hallucinante, et la synthèse effarante. Elle donne une ambiance unique au film, et certaines images sont vraiment parfaites (on remarquera le soin particulier donné a Angelina Jolie, plus vraie que vraie lol Wink ).
En clair un spectaculaire film épique comme on en voit peu. Fabien tu devrais apprècier.

Ma note : 18,5/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 471d5ac3d2220
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:47

La nuit nous appartient.
Un peu déçu, le film souffrant d'après moi d'un classicisme beaucoup trop confirmé. La réalisation très très sobre, trop carré et cadré musèle totalement le potentiel tragique et lyrique du film. Pas assez d'audace voilà, pareil au niveau du scénard, qui brasse une multitudes de thèmes au potentiel dramatique littéralement énorme mais qui ne les exploite qu'en partie ou alors beaucoup trop sagement.
Heureusement les acteurs sont énormes, Joaquin Phoenix en tête ( sa prestation aurait néanmoins atteint les cimes du genre soutenu par plus d'audace) et la reconstitution des années 80 vraiment euphorisante.
Cette critique est cependant totalement subjective, la plupart des spectateurs (mon père en tête) adorant le film, prouvant mon gout pour un cinéma plus demonstratif qu'intériorisé.
Voilà, un bon film, mais qui aurait pu être bien plus grand.

Ma note : 13,5/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 P15621
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:11

Aujourd'hui j'ai vu Quand j'étais chanteur

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Quand_jetais_chanteur

Putain de merde, ça n'a rien d'une comédie, c'est plus qu'un drame, c'est un pur film français!! Voilà, je m'attendais à une espèce de coméide douce-amère, vaguement poétique, et par conséquent, à passer un bon moment. Pour le coup c'est raté.

Niveau réalisation, c'est énergique comme un épisode de Derrick de 1997, les couleurs de murs de chiottes en moins. Toutes les 5 minutes (véridique), on a droit au traditionnel plan fixe de 45 secondes sur Depardieu ou Cécile de France qui dépriment dans une pièce vide.

A part ça, l'histoire est inexistante, puisqu'on ne fait que suivre les errances de deux paumés (en gros), et le scénar' se résume à des dialogues trop étirés pour faire vrai. Fuck it! On apprécie deux minutes de voir Depardieu en chanteur de maison de retraite sur le retour, mais une fois ce plaisir passé, c'est foutu. Fini.

Reste que les acteurs sont bons, très bons. Depardieu d'un sobriété incroyable, très juste, Matthieu Amalric est tjs bon dan sles films déprimants, et Cécile de France s'ne sort pas mal, surtout quand il faut pleurer.

MA NOTE : 9/20
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:29

Mais pourquoi ??
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:42

Aujourd'hui j'ai téma A la croisée des mondes

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 P15700

- Alors... Pas mal du tout ce petit film. Pour être franc, l'histoire est longue à décoller mais ça passe parce qu'on voit Daniel Craig. Mais quand ça part, ça pète bien!

- Niveau scénar', ça se tient évidemment,puisque c'est un livre. Le monde dans lequel le film nous plonge est plutôt cool, c'est un genre de dérivé de notre Terre mais en plus intéressant. On a des gitans classes, des brigands des neiges, des ours qui se battent, des bestioles de partout, des écoles à la Poudlard. Bref, ça en jette...

- Les ours, parlons-en des ours. Ils sont blancs, et y'en a un qui a la classe niveau Russell Crowe. Il s'appelle Yorek, ou Iorek, ou Llorèque. Je sais foutument pas comment ça s'écrit. En tout cas, les scènes avec Yorek, et avec les ours polaires en général, c'est digne des meilleurs moments d'une trilogie connue de Peter Jackson (vous voyez?)

- Niveau réal', photo', tout cet aspect technique, ça se tient très bien. Cependant, l'ambiance, l'image et l'athmosphère du film sont un peu plus enfantines que dans un Seigneur des Anneaux, un peu plus conte que roman épique.

- Mais attention, je dis pas que c'est pas épique. Ca l'est souvent, même. Et ne vous meprenez pas, il y'a des scènes relativement violentes, c'est pas un film pour mioches (pour macaques, quoi).

- Et les acteurs sont globalement tops. Daniel Craig a un ptit rôle, mais il reste très charismatique. Nicole Kidman assure, et a vraiment un jeu vicieux et flippant. La gamine, Dakota machin (non c'est pas Dakota Fanning!!) est pas mauvaise du tout. Evidemment c'est une enfant, son jeu est perfectible mais putain elle gère je trouve. Pis y'a Eva Green, en tout et pour tout 2 minutes dans le film, mais c'est Eva Green, c'est super. Guay!

MA NOTE : 15/20 Un bon film plus que divertissant, bien fichu, avec néanmoins quelques faiblesses. Mais quel ours! (niveau effets spéciaux, Yorek est trrrès bien foutu. Type King Kong, quoi).
xéna
Svetlana 3000
xéna

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:52

alors moi aussi j'ai vu A la croisée de mondes ce soir

etant une lectrice assidue de la trilogie de Philip Pullman, j'avais peur d'etre décue, comme on l'est souvent devant une adaptation
et bien quant au rendu général et aux personnages, j'ai vraiment été ravie, enchantée même! tout est a peu de choses pres comme je les avais imaginé, le film respecte bien l'intrigue et ses details

mais, parce qu'il y a un mais, le decoupage du film ne correspond pas a celui du premier tome de la trilogie ecrite
banal me direz vous mais la ou se situe le probleme c'est que la force de ce premier opus et toutes les explications se trouvent a la fin
fin qui a été completement tronquée de ses derniers chapitres decisifs pour le reste de l'histoire
enfin je presume que si vous n'avez pas lu les bouquins ca ne changera pas grand chose, mais quand meme, la fin du livre nous laisse dans un suspense ahaletant, face a une decouverte inouïe et pas le film

mais bon, je n'oublie pas que j'ai été eblouie par ce film qui colle si bien a tout ce que mon petit cerveau avait pu imaginé
je regrette juste que la musique ne soit pas plus originale et ressemble a d'autres bo de films fantastiques

je lui mets donc un bon 14/20 et j'attends le deuxieme qui reparera l'unique erreur du premier, du moins je l'espere
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:31

ça a l'air pas mal ste petit film

ben moi cette semaine g vu le renard et l'enfant.
Un conte sympathique, magnifiquement mis en image (réa ultra spectaculaire et inventive, photo magnifique, musique top niveau) mais qui passionera surtout les enfants de part ses thèmes.
Par contre l'ami Luc Jacquet devrait ranger ses renards et carrément se mettre au film épique a la française. Mais c'est des choses qui n'arriveront jamais par chez nous.

Ma note : 14,5/20 (mais pour les gosses c'est le top du top)
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 12-le-renard-et-l-enfant
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:38

j'ai vu :

A la croisée des mondes:
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 20071011-Croisee-Mondes-boussole-or-affiche-2
Un bon film de Fantasy, un peu longuet a démarrer mais bien spectaculaire à la fin. Je n'ai pas lu le livre mais les coupes semblent franches, l'univers des ours ayant pu être beaucoup plus dévelloppé et la film n'ayant pas de vraie fin (?! j'ai halluciné quand le générique est apparu).
Sinon vivement le 2 ! ça va envoyer avec Daniel Craig (il vole le film en 3 scènes) et Yorek (ahlala le style cet ours ...) !!!
Ma note : 14.5/20

Tenacious D, the pick of destiny:
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 18777955
Débilos est le mot, mais le film est clairement sauvé par l'outrance non stop de Jack Black, l'énergie rock de l'ensemble et 4 ou 5 scènes carrément mythiques (le trip aux champignons hallucinogènes de l'ami Jack restera dans les mémoires).
Ma note : 14/20

La dernière Légion:
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 18779539
Une bonne série B calibrée pour le 10-12 ans, avec le héros charismatique, la belle guérrière (choupki choupki Embarassed ), le sorcier, et une gallerie de vilains assez balézes (l'ignoble Vortgyn, un sommet du genre ,et l'inoubliable Wulyfl, un méchant guerrier Goth, cabotin en diable, interprété par le Lucius Vorenus de Rome).
Le film mélange légende arthurienne et chute de l'empire romain avec une outrance assez Dobs vraiment délectable (Escalibur fut en fait forgée pour Jules Cesar, dans un métal inconnu extrait d'une météorite).
C'est fun, pas trop mal fagoté et ça se regarde bien. sympa.
Ma note: 13/20
xéna
Svetlana 3000
xéna

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:16

IOREK!
et pas yorek ou liorek ou je sais pas quoi!

(et aishwarya rai a pas joué dans choupki choupki mais dans Chopke Chopke)
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:47

mdr

sinon hier soir nous avons pu nous délecter d'un Seagal grand cru :
Today you Die : Double riposte
Avec un titre pareil le spectacle ne pouvait être que splendide, et il l'est ! Réalisation totalement dénué d'ambition et d'application, si bien que la moindre scène d'action ou de suspense devient aussi passionante que la saison 1983 de Derrick. Aucun rythme et une ambiance de léthargie globale magnifiquement renforcée par la grande conviction de l'ami Steven.
Fort de ses 200 kilos et de ses 3 expressions faciales (en gros, mutisme, joie (très mesurée) et empathie dégoulinante) l'ami Steven ne semble avoir été présent sur le tournage que pour la mise en boite de ses gros plans, la plupart des plans du film étant interprétés par des cascadeurs dans la pénombre.
Il est épaulé par une troupe de comédiens tous plus attachants les uns que les autres, du méchant gothique (jouant du piano dans une pièce pleine de squelette et de bougies et proclamant : "le mal est en moi !"), a la coriace flic du FBI (aussi expressive que Steven et ayant accepté de baisser son cachet entre deux épisode d'amour gloire et beauté). Mais n'oublions pas le comparse "comique" du héros, assurant le quota "buddy movie" de tout action movie qui se respecte, Ice Kool, sommet de black attitude, interprété avec conviction par le talentueux Treach.
Mais un film c'est avant tout une intrigue solide, et le réalisateur Don E. FauntLeRoy l'a bien compris, évitant de se reposer sur son casting trois étoiles. Digne d'un Usual Suspect sous xanax le film nous dépeind une immonde conspiration léthargique a base de ripoux, de vision ésotérique et de mafieux ( ? oui enfin peut être, en fait c'est assez dur a comprendre), en clair un véritable puzzle comme l'expose brillament Steven, et qui neccesitera surement de multiples visions. Le scénario propose également un véritable message de paix, au travers de tortures et de meurtres prémédités totalement gratuit de l'ami Seagal, justifié , de manière fort convaincante, par le sauvetage de pauvre enfants malades.
En clair un grand moment de cinéma comme vous l'aurez surement compris.

Ma note : pig
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 51AF3BG5GPL._AA240_
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:44

oh putin faut que je le vois celui-là!!! j'avais loupé la sortie ciné!!!!! ^^
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:00

J'ai The golden compass hier et j'ai été assez déçu. Je ne me suis pas pris au film, j'ai trouvé que tout allait trop vite, qu'on ne s'attachait pas vraiment aux personnages et je me suis un peu ennuyé. L'intro du film est inutile.
Bon j'ai quand bien aimé Iorek Byrnisson. Par contre Nicole Kidmnan j'aime pas trop, on voit quand meme assez vite (trop vite) que c'est pas une fille cool.
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:02

J'ai aussi vu a la TV
Girls Interrupted

L'histoire vrai d'une ado qui a passé 18 mois dans un hoptital psychiatrique, interprété par Winona Ryder. A oui ya aussi Angelina Jolie bien flippante et Whoopie Goldberg.
Le film date de 99 je crois.
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:24

Oh ta gueule Nitche! T'y connais rien en Daniel Craig.

Pour Today you die!!!! Critique à venir! Immense.
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:44

Je te l'ai déjà dit, Daniel Craig n'est rien d'autre qu'un singe.
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:37

Nietzsche a écrit:
J'ai aussi vu a la TV
Girls Interrupted

L'histoire vrai d'une ado qui a passé 18 mois dans un hoptital psychiatrique, interprété par Winona Ryder. A oui ya aussi Angelina Jolie bien flippante et Whoopie Goldberg.
Le film date de 99 je crois.
angelina jolie a reçu un oscar pour ce film.
hide
T-BAG du Klaus
hide

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:18

Hier j'ai vu The assassination of Jesse James by the coward Robert Ford

Je pense que c'est un bon film mis a part que la VO m'a tué, Casey Affleck est très dur à comprendre, les autres aussi d'ailleurs. Sinon la musique est chouette et le film bien triste.
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:32

Le frère d'un singe, ce Casey Affleck!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 13 Icon_minitime

Aujourd'hui j'ai vu...
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant