Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

He's back !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui j'ai vu...

Aller en bas 
+3
Le par'1
Ritstark
Joey Ramone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c


Nombre de messages : 987
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:41

incassable je l'ai regardé ce matin je trouve qu'il claque bien moi aussi!!!

pas ridicule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:46

Arrêtez ctune arnaque! La bande annonce m'avait trop donné envie, elle était géniale. Et puis en fait lol, c'est trop nul.

Le seul truc bien c'est Bruce Willis qui peut soulever autant de poids qu'il veut au développé couché.

PS : Shyamalan est un maître dês bandes annonces. Pour les films, faut chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c


Nombre de messages : 987
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:25

160 kilos c'est pas tant que ça au dévellopé couché pour un super-héros!!!!!

à ce moment la à la muscu des super héros y'en a quelques uns mdr
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:49

Oui mais pour Bruce, il n'y'a pas de différence entre 50 et 160!
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:52

g vu hankook avec will smith. Bon film, bien burlesque dans sa première partie et bien romanesque et dramatique dans sa seconde.
Les changements de ton son un peu brusque et déconcerte mais c'est un vraiment un bon pop corn movie pour l'été. Et l'ami will assure.

Ma note : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:06

g vu c temps ci :

hulk:
Aucun scénario, des dialogues ridicules, mais des scènes d'action super bien fichus et ultra spectaculaires. Un nanard a gros budget, dommage par contre pour Edwan Norton.
A voir pour Tim Roth a la hauteur de Brian Cox dans le registre cabotinage débile.
Ma note : alien
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Lincroyable-hulk-affiche-2-petit-format
Kung Fu Panda:
Terrible, un bon divertissement surtout coté action.
Ma note : 15.5/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Kung_fu_panda


The Notebook :
Un bon gros mélo US comme il y en a assez peu. Musique ultra grandiloquente et émotion tire larme, tout ce que j'adore. Le final sur la maladie d'alzeimer est a chialer. Giga romanesque.
Ma note : 17/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 The-notebook

Reviens moi:
Un scénario un peu vain, une narration mal foutu qui supprime toute émotion, peu de rythme. Bof. Par contre une réalisation parfois hallucinante et ultra ambitieuse (un plan séquence non truquée de plus de 4 min avec des milliers de figurants !!!).
Ma note : 11/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Reviens-moi

Balls of fury:
Un bon film débile et la preuve irréfutable qu'un homme peut encore allez plus loin que Bob de Niro: Christopher Walken. Au grand Bob de faire plus fort a son prochain film.
Ma note : pig
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Balls-of-fury-poster-1


TMNT les tortues Ninja:

Une 3D correcte très stylisée et un ton très proche des films d'action des 80's, la bonne approche pour les tortues ninja. Dommage que le final soit loupé, sinon c'est assez trippant.
Ma note : 14.5/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Tmnt_movieposter_teenagemutantninjaturtlesgross

30 jours de nuit:
Une super idée malheureusement desservie par une rélisation mal fichue et un josh harnett sous xanax. Dommage, le film se prend beaucoup trop au sérieux et sombre souvent dans le ridicule. Quelques scènes bien foutues par contre, dont un final très dramatique et romanesque.
Ma note : 12/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 K7lv44eq
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:20

X files regeneration: dégouté ! Aucun rythme, un scénario baclé, peu original et franchement anecdotique. Bon ben c'était cool de revoir Mulder et Scully mais c'était au moins aussi palpitant qu'une intrigue de Derrick et Harry. J'ai faillit m'endormir devant et c'est vraiment très rare, surtout au ciné.

Ma note : 09/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 97047_e7e535144a5639a3540a2522a2d2a121
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Derrick1
A quand un cross-over X files vs Derrick ?

Serenity, l'ultime rébellion: Un bon film de SF adapté d'une de ses séries par le créateur de Buffy. En gros c'est les aventures de Han Solo lol (le type est un contrebandier de l'espace bourru et marrant, qui finis par se joindre a la rebellion contre les méchants :l'alliance mdr). C'est pas vraiment original mais c'est bien réalisé, fun, et spectaculaire. Un bon divertissement de SF.

Ma note : 15.5/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Serenity1
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:04

J'ai vu Wall-e,

Un film techniquement impressionant, une réalisation plutôt sympa pour un film d'animation (mouvements de caméra presque "organiques" et non pas "informatiques"), ambiance top, photo aboutie...

Un robot sympa, mignon, auquel on s'attache forcément, une histoire un peu folle... Mais...

Crier au chef d'oeuvre (n'est-ce pas Ciné Live?) est complétement abusé. Ca reste Disney, c'est blaireaux bien foutu, c'est mièvre, c'est pour les gosses et donc, truffé d'incohérences et de trucs abracadabrantesques. Des robots aux sentiments plus qu'humains, c'est gênant, surtout que ceux là n'ont aucune raison d'avoir des attitudes humaine,s mais bon lol.

Et puis, le scénar part d'une idée géniale, et l'ouverture est d'ailleurs prometteuse. On pourrait en faire un film d'anticipation monstrueux. Mais ça tombe vite dans la niaisoullerie, la gaminerie, sans pour autant trouver la magie d'un vieux Fantasia ou je ne sais quoi.

Et puis la morale... lol. Disney "critiquent" ce qu'ils ont cautionné et encouragé depuis tjs : malbouffe, pollution, dérives consuméristes...etc. Donc faut pas se foutre de la gueule du monde, surtout que la fin, quand on y réfléchit, c'est assez tragique (mais ça ils se sont pas rendu compte, chez Pixar).

BREF, pas mal quand même.

MA NOTE : 13,75/20
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:10

J’ai vu Wall E. J’y suis allez en marche arrière après ta critique et en fait j’ai vraiment adoré. Pour moi, un grand film.
Une véritable œuvre de SF ambitieuse et aboutie, blindée d’un nombre démentiels d’idées toutes plus incroyables les une que les autres (l'humanité des robots est justifié pour moi, vu qu'ils sont tous en contact avec des humains ou leur culture, on le voit clairement dans la scène finale:
Spoiler:
). Pour ma part j’ai trouvé que le propos naïf et enfantin ne faisait que renforcer le discours. La réalisation est nickel, tout comme la 3D, démontrant encore l’avance technique de Pixar sur tous les autres.
Impossible de ne pas s’extasier devant des scènes de pure délire poétique, ou les multiples clin d’œil a 2001. C’est génial !
Je vous jure, je suis sur le cul, et je n’ai vraiment pas trouver le film mièvre ou niais. Le meilleur film d’animation depuis longtemps.
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Wall-e_haut23

Ma note : 19/20
PS: C'est pas un Disney, ils ne font que distribuer le film, comme la Fox avec les Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:02

En tant que distributeurs je pense qu'ils peuvent donner leur avis quand même, et ils ont du le faire parce qu'à partir du moment ou Wall-e est dans l'espace, ça devient nettement plus consensuel et lisse.

Et puis la robote change le disque dur de Wall-e mais il retrouve ses souvenirs (??). Ce que jvoulais dire, c'est que Wall-e est a priori un vieux tracteur pourri, et que je vois pas comment il se met à apprendre à parler ou à aimer. A la limite, Eve... ok.

Et aussi, ce qui m'a un peu saoûlé, c'est leur critique du consumériste alors qu'ils nous fourrent de la pub subliminale pour Apple Mac Intosh en permanence! (le design d'Eve, le son du robot quand il son temps de charge est fini...etc).

Mais je crache pas dessus, j'ai passé un bon moment, et certains aspects du film sont sensationnels. Ne serait-ce qu'au niveau de l'esthétique, du design, de la perf' technique... C'est hallucinant.

Mais bon, déçu. En plus à la fin, ils nous laissent supposer que les humains vont réapprendre le feu, la pêche, la chasse, la construction de bâtiments, de voitures...etc. Bref, lol, ils vont repourrir la Terre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:33

Joey Ramone a écrit:
En tant que distributeurs je pense qu'ils peuvent donner leur avis quand même, et ils ont du le faire parce qu'à partir du moment ou Wall-e est dans l'espace, ça devient nettement plus consensuel et lisse.

Et puis la robote change le disque dur de Wall-e mais il retrouve ses souvenirs (??). Ce que jvoulais dire, c'est que Wall-e est a priori un vieux tracteur pourri, et que je vois pas comment il se met à apprendre à parler ou à aimer. A la limite, Eve... ok.

Et aussi, ce qui m'a un peu saoûlé, c'est leur critique du consumériste alors qu'ils nous fourrent de la pub subliminale pour Apple Mac Intosh en permanence! (le design d'Eve, le son du robot quand il son temps de charge est fini...etc).

Mais je crache pas dessus, j'ai passé un bon moment, et certains aspects du film sont sensationnels. Ne serait-ce qu'au niveau de l'esthétique, du design, de la perf' technique... C'est hallucinant.

Mais bon, déçu. En plus à la fin, ils nous laissent supposer que les humains vont réapprendre le feu, la pêche, la chasse, la construction de bâtiments, de voitures...etc. Bref, lol, ils vont repourrir la Terre, non?

Non il n'ont pas d'avis a donner, Pixar est une firme indépendante, ça a d'ailleurs été une raison de conflit y'a trois ou 4 ans. Après la pub subliminale g l'ai pas sentit. Par contre perso j'étais déçu par le début, mais la partie dans l'espace est géniale pour moi.
Wall E qui retrouve ses souvenirs, c'est l'aspect fable, conte de fée du film. La puissance de l'amour, le mystère de la vie, n'est ce pas un être vivant a part entière a partir du moment ou il acquérit une conscience , est ce l'amour qui est l'origine véritable de la vie, de la conscience de soi et de l'autre? C'est sujet a philo et délire total. Comme la fin, on peut voir une renaissance salvatrice ( le plan final d'Eve et Wall E face a l'arbre, nouvels Adam et Eve face au jardin d'Eden qu'ils ont crée, une nouvelle société qui s'est construite d'elle même,qui maitrise sa destinée, une nouvelle base) ou alors un éternel recommencement, cela est purement perso je pense. Honnetement moi le film m'a fasciné. Il faut pas le voir comme un film d'anticipation mais plus comme un conte SF. Moi il m'a fait partir dans des trip hallucinant, et pourtant j'ai rien fumé lol

Sinon pour moi Wall E se met a apprendre a parler et a aimer par l'acculturation qu'il a subit au cours de ses 700 ans de boulot sur terre. Les objets qu'il collecte, les films et la musique qu'il écoute. Nous avons subit le même phénomène. Si j'avais été élevé par des loups je vivrais dans une grotte et je me déplacerait avec la meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:20

Oui, mais Wall-e est un robot du XXIe siècle avec un carte comme dans nos PC, il peut pas apprendre des choses. Bon, j'avoue je vais chercher un peu loi, comme tu dis c'est une fable pas un film d'anticipation. C'est les 5 étoiles de Ciné Live qui font que je m'attendais à un chef d'oeuvre pour adultes.

En fait non, c'est juste un film d'animation très bien fait, un peu naïf. Je trouve que la double lecture enfant/adulte n'est pas bien négociée. D'ailleurs j'ai lu pas mal d'allocinéteurs qui disaient que les gosses accrochaient pas spécialement. Je sais pas si c'est vrai, mais côté adulte, c'est tjs à la limite.

En fait je suis déçu parce qu'il manque pas gd chose pour que ça ma plaise vmt à fond. La critique des dérives de la société, ok. Mais bon, l'humanité sauvée par des robots, une plante qui pousse dans un frigo hermétique... y'a plein de petits trucs qui m'ont un peu miné.

J'avais pas vu l'analogie avec Adam et Eve. Intéressant. Mais là c'est plutôt E.T et Eve. Parce que Wall-e, c'est E.T, non?

lol
Revenir en haut Aller en bas
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:05

arrete de lire Yannick Noa Chopsky aurel, t'es amer
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:06

Ben c'est clair que c'est un film pour gosse intello lol J'emmenerais plutot mon petit cousin voir Kung Fu Panda qui est plus blaireau et cartoon.

Et c'est clair que le perso de Wall E a été étudié pour accrocher, c'est un mélange de ET et R2D2. Mais c'est pour moi le chef d'oeuvre des films d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:12

Triste nouvelle: Rob Cohen a massacré la momie.
Bonne nouvelle: Indiana Jones est a tout point de vue, en comparaison, un putain de chef d'oeuvre.

Alors voilà je ferais vite parce que ça me fais encore mal au coeur. La réalisation est pataude, la bande originale transparente, les scènes d'actions efficaces mais déja vu et surtout, surtout, le scénard est baclé, les dialogues risibles et l'humour lourd et vulgaire.
L'interperation ne rattrape rien, Jet Li est une arnaque (10 min de présence dans le film, il joue les méchants aussi finement que moi et il se fait humilier en combat par Brendan Fraser), Maria Bello est transparente, son personnage étant relégué au rang de décoration.Et que dire de Jonathan, Rob Cohen l'a transformé en comique lourdingue et enervant (Face a un dragon a trois têtes il sort: "une tête de con ça va, mais alors trois c'est la merde !" Crying or Very sad ) Seul Brendan Fraser assure un peu mais Rob Cohen a préféré donner la vedette a son fils Alex, personnage risible et transparent (et acteur pareil lol).
On se fait chiez et on espère un caméo d'Oded Ferh pour sauver le film. Mais non...
En clair, Cohen n'a pas retrouvé le ton et l'ambiance des deux premiers et a tout misé sur la pétarade débile (le yéti, putain comme c naz).

Ma note : 09/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 La_momie_3_41
Seul moment sympa du film (avec une scéne d'avion mettant en scène un yack qui gerbe Rolling Eyes ), Brendan qui savate Jet Li.
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:06

Je ne peux pas encore proposer de chronique sur Batman. C'était comme un rêve, ou un cauchemar, et c'est dur de se souvenir de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:57

moi aussi il m'a traumatisé lol
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c


Nombre de messages : 987
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:00

BATMAN, UN TRUC DE MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:31

Aujourd'hui j'ai vu "Sur la route de Madison" (The Bridges of Madison County), tain c'est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c


Nombre de messages : 987
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:36

hier j'ai vu "into the wild"

... alone into the wild ... Happiness Only Real When Shared ...

rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:00

Emile Kirsch? Un ptit kirsch? Martin Hirch? TU piches Emile??
Revenir en haut Aller en bas
Le par'1
Riccardo Tube
Le par'1


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:45

Julien, je sais pas si tu as vu doomsday mais sinon tu vas adorer : l' ecosse partagée entre des moyen ageux barbares et des punks cannibals qui font du french cancan en kilt avec un chef 100 fiois plus taré que le joker ....
Revenir en haut Aller en bas
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:41

hihi
il l'a vu et moi aussi, bon ptit film lol
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:06

oué il est bien lol, ça pète bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c


Nombre de messages : 987
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:26

mad max des temps modernes!!! j'ai adoré!!! j'adore les histoires de monde post-apocalyptiques!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'ai vu...
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaus Sporting Klub :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser