Klaus Sporting Klub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Klaus Sporting Klub

He's back !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aujourd'hui j'ai vu...

Aller en bas 
+3
Le par'1
Ritstark
Joey Ramone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:28

Hier soir n'arrivant pas à dormir j'ai vu "Polly et moi", j'ai bien aimé, Ben Stiller cartonne vraiment.
Une des meilleures scène du film ou j'ai failli m'étouffer

Sandy Lyle: Reuben, I'm in a situation here. We have to leave now.
Reuben Feffer: No. Can we stay a couple more minutes?
Sandy Lyle: Dude, no. This is serious. I just sharted.
Reuben Feffer: I don't know what that means.
Sandy Lyle: I tried to fart and a little shit came out. I just sharted. Now let's go.
Reuben Feffer: You're the most disgusting person I've ever met in my life.

J'adore Philipp Seymour Hoffman.
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:47

MDR il fait le débile dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
xéna
Svetlana 3000
xéna


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 09/03/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:09

Dimanche j'ai (enfin) vu Into the wild
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 IntoTheWild
mis a part le fait que la salle etait blindée et que j'etais collée contre l'ecran, j'ai trouvé ce film tres beau et tres bien fait
l'image et les plans collent parfaitement au message du film, la musique est peut etre un peu trop forte parfois mais on l'oublie vite
Emile Hirsh joue vraiment bien, tellement bien que parfois on dirait presque un documentaire
Par contre j'avais pas prevu la fin, j'avais compris que c'etait le héros qui avait ecrit le bouquin dont le film est tiré alors j'ai vraiment été destabiisée

Je lui mets la modique note de 16/20, surtout pour la réalisation de Sean Penn, très juste et sans chichis
Revenir en haut Aller en bas
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:20

Si ça vous intéresse on peut lire l'article écrit par Krakauer à l'origine du film ici

http://outside.away.com/outside/features/1993/1993_into_the_wild_1.html

Moi j'ai bien envie d'acheter le bouquin aussi...

D'ailleurs, si quelqu'un connait, Krakauer a aussi fait partie d'une expedition sur l'Everest qui a très mal tournée, il a raconté son expérience dans un livre qui s'appelle "Into thin air". Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:35

merde il est en anglais l'article, en tout cas, quel mec chris !
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:57

J'ai vu Jumper
Un bon divertissement pop corn. Avec de la romance, de l'action démente , Christensen, Jamie Bell et Sam Jackson. On a un peu l'impression de voir Heroes sur grand écran mais avec plus de thunes et d'action. Sommet du film, une poursuite dantesque a travers le monde (ils se téléportent d'une autoroute au sommet des pyramides tout en se battant, pitin !) entre anakin skywalker et Billy Elliot.
Bémol principal, le manque de develloppement d'une intrigue a très fort potentiel qui lance moult piste sans en finir aucune. Seulement Doug Liman prévoit une trilogie, donc va falloir patienter.
Un bon pop corn movie, que dire de plus, ça va pas chercher plus loin, et on en demande pas plus.

Ma note :16/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 15_jumper_actu
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:37

j'ai vu Paris de Klapish (ou je sais plus comment ça s'écrit lol)
Bon film choral, le haut de gamme du divertissement français actuel. Juliette Binoche absolument extraordinaire, pareil pour Luchini (qui part en live total une fois de plus). Le problême c'est que comme tout film choral, les intrigues sont inégales. Mais reste une bonne comédie dramatique, a laquelle il manque l'étincelle de ton et d'originalité de l'auberge et sa suite.

Ma note : 16/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 0312_films_4
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:33

j'ai vu le sublime Steel Frontier avec Joe Lara
Je le recommande. totalment sobre j'ai jamais autant rigolé. Un nanar haut de gamme.
Dans un futur apocalyptique un chasseur de prime solitaire déziingue toute une armada de mercenaires tarés et sauve la gentille communautés de New Hope.
Le tout est un immonde pompage sans gout des films de sergio Leone (avec même l'immitation nanardesque de l BO de Morricone), et de Mad Max.

Ma note : gné
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 L_D2110886
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c


Nombre de messages : 987
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:14

gné sur 10 ou sur 20?
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:26

gné sur 100
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c


Nombre de messages : 987
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:33

ah oui quand même!!!!

faut que je le vois alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:04

J'ai vu bienvenue chez les ch'tis
Bonne grosse comédie populaire à l'ancienne, avec des gags vraiment droles (même si souvent bobet et un peu lourd) et de l'émotion. Tout a fait dans le style Grande Vadrouille/vieille france. Carton logique.
De plus Boon a reussi a écrire et a tourner des scènes instantanément cultes (qui tourneront en boucle comme la classique scène de l'hotel de la grande vadrouille) ou du moins une: le morceau de bravoure du film, la tournée postale de Kad et Dany (20 min hilare non stop dans mon cas).
Ma note : 15/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Bienvenue_Chtis-2

J'ai vu aussi soyez sympa rembobinez
Un super film, peut être pas du niveau d'Eternal Sunshine mais blindé d'outrance jack blackienne et de poesie. Un vrai bon moment de ciné. Scènes cultes: les parodies de SOS Fantomes et Rush Hour 2 !
Ma note : 15/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Soyez+sympas+rembobinez
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:11

ouais c'est sympa meme si on est un peu decu de pas voir + de sweded movie
a propos, sur internet on peut les voir (mais en fait c'est juste les bandes annonces, sauf pour le seigneur des anneaux)
et gondry a aussi fait une version sweded du trailer de be kind rewind lol
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:10

faut que j'aille voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
albacete
Xartien d'élite
albacete


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:59

J'ai vu Persépolis de Marjane Satrapi : ENORMISSIME ! Cette tranche de vie (1978-1992) d'une Irannienne, M. Satrapi, née au début des années 1970 est géniale !
Une double perspective : l'évolution de l'Iran et la lente agonie de son peuple et l'évolution de Marjane. De la chute du Shah à la guerre avec l'Iran, des espoirs de sa famille plutôt communiste qui attend beaucoup de libertés de la chute de la dictature du Shah et qui retrouve un régime islamiste, des errements de Marjane à travers l'Europe mais aussi à travers son esprit, tout est Very Happy !!!

19/20

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Persepolis-morceaux-choisis-2



J'ai aussi vu Nos jours heureux de... (ben merde j'me rappelle plus le réalisateur et en meme temps on s'en fout !) avec Jean-Paul Rouve.
On se croirait dans un remake de Scout toujours avec Jugnot.
Jean-Paul Rouve sauve cette comédie qui recycle de nombreux gags éculés et caricatures.

12/20

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Pfilm121291466943652
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:24

yé vu la graine et le mulet.
Bien en fait. J'avais peur du symdrome l'esquive, mais en fait un bon film. Sorte de comédie dramatique autour du destin d'un vieil homme et de sa belle fille qui décide d''ouvrir un restaurant de couscous.
Les persos sont attachants et les acteurs top, même si l'hystérie de certaines scènes fatigue (un peu comme dans l'esquive). Pour ma part je n'ai pas trouvé de longueurs mais honorer le film des césars du meilleur réalisateur et du meilleur film c clairement abusé.

Ma note : 15/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 18864546
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
albacete
Xartien d'élite
albacete


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:00

Bienvenue chez les Ch'tis
Vu le tapage autour du film je m'étais dit que ça devait être du lourd... Ben pas trop en fait...
J'ai pas dit que c'était nul. Kad Merad et Dany Boon jouent très bien, on rigole beaucoup, c'est un scénario assez original : un certain charme opère. C'est un film sympathique, mais pas transcendant. Un bonne comédie française, sans plus.

Ma note : 15.5/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 18889952


Be Kind Rewind
On retrouve bien l'univers de Michel Gondry dans ce film : toute la thématique réalité/rêve/fiction de la Science des Rêves et de Eternal Sunshine... et le côté bricolage de La Science des Rêves. Une différence néanmoins : l'histoire d'amour est remplacée par un duo comique, déjà esquissé dans La Science des rêves (avec Alain Chabat).
Encore une idée super inventive de M. Gondry pour ce film à la fois drôle et émouvant.
Et Jack Black fait n'importe quoi !

(vivement que je rentre chez moi pour voir les films suédés, à l'iufm on peut pas voir les vidéos...)

Ma note : 16/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 18900740
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:49

3H10 pour Yuma
Que ça fait du bien de voir un bon petit western en cinémascope et sur grand écran de temps en temps. Surtout quand celui ci est bien écrit ,réalisé ,et surtout interprété.
3H10 pour Yuma est la preuve irréfutable que Russel Crowe est le plus grand acteur de la planète a l'heure actuelle. Une démonstration impréssionante que la classe s'est fait homme (il est de plus bien aidé par son perso, un modéle du genre, ambigu est génial). De la folie. Ce mec pourrait jouer patrick l'étoile de mer avec un style inégalable !
Sinon pour le film, Bale est également nickel (désolé yann mais c'est vraiment toi ce type). La limite de l'oeuvre se trouvera peut être dans son hommage trop appuyé au genre, certaines situations étant franchement limite. Mais le tout est emballé avec une telle générosité, une telle implication des acteurs et des autres participants (une BO dantesque hommage a Morricone mais avec un véritable style évitant l'emphase) qu'on ne peut pas ne pas aimer.
Putain ça c'est du film pop corn !

Ma note : 16,5/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 18922562

"Même les méchants aiment leurs mamans !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
teal'c
Deuce Bigalow du Klaus
teal'c


Nombre de messages : 987
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:36

je t'avais dit que c'était un bon pti western!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:16

Aujourd'hui j'ai vu The Other Boleyn Girl, un bon ptit film
bien joué, tout, ça donne envie d'etre roi et de faire du bruit en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:01

héhé je voulais le voir celui la.
J'ai vu pas mal de films ce week end:

Paranoiak:
une relecture ado de fenêtre sur cour. Shia la boeuuf(?!) assure et c'est assez efficace, même si l'aspect MTV gave franchement.
Ma note : 14/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Affiche-Paranoiak-Disturbia-2006-2

La nuit au musée:
Terrible ! Je l'aurai vu a 10 ans, ce serait devenu mon film culte. Spectacle bobet marrant ou Ben Stiller, Owen Wilson et Robin Williams livre un vrai festival ! Blindé d'effets spéciaux et franchement drole (dans l'humour moins de 6 ans très pipi caca popo)!
Ma note : 16/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Gaff1210

28 semaines plus tard:
J'ai adoré ! Un super film de zombie totalement terrifiant et jouissif. La réalisation très réaliste et la BO dantesque ajoute a l'ambiance. Et puis Robert Carlyle en zombie ça le fait !
Ma note : 18/20
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 18795535

Rogue l'ultime affrontement:
Une production Dobs pure et dure, je me suis bien marré. Un mélange de nostradamus et de l'homme de l'est mdr. Hallucinant.
Ma note : alien
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Rogue
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:38

IRON MAN :
Un bon divertissement, vraiment un film familial très bien foutus. Humour, émotion, action, pas trop de violence. Idéal pour les 10-15 ans. Et les autres un peu geek vont adorer lol
Le scénario est assez bien foutu quoique un peu light et manichéen ( mais faut pas en demander trop lol) mais maintient un regard second degré sur son sujet vraiment drole. La réa est très efficace mais l'atout majeur du film réside dans Robert Downey Jr ! Génial est le mot. A la fois charismatique, poignant et hilarant, il transcende le film !
En clair a voir pour Robert Downey Jr !
Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Ironmanfilm_29
Ma note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
hide
T-BAG du Klaus
hide


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 17/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:13

g vu "Phénomène" ou "The Happening" en VO, c dla merde;

Shyamalan, Shyalamerde ouais ! haha !!! hihin
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ramone
Klaus CoFundator
Joey Ramone


Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:59

Je dois avouer que je méprise ce réalisateur et que je n'attend rien de lui depuis l'immonde Village et le ridicule Incassable.
Revenir en haut Aller en bas
Ritstark
Klaus Fundator
Ritstark


Nombre de messages : 1307
Localisation : Hard Saumon
Date d'inscription : 10/02/2007

Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:50

le village est raté mais incassable est un chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://klaus-sporting-klub.1talk.net
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai vu...   Aujourd'hui j'ai vu... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'ai vu...
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Klaus Sporting Klub :: Cinéma :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser